Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche canettes plastique pour singer inspiration 7463

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokoa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 14:48    Sujet du message: Cherche canettes plastique pour singer inspiration 7463 Répondre en citant

help voila depuis l'achat de ma machine il y a un mois, j'ai le regret de ne pas avoir demander plus de canette dans ce stand de foire spécial singer! ah bougre de moi!!!

Et me voilà a la recherche des canettes mystérieusement introuvables. Certes il existe en mercerie des canettes plastiques pour singer mais le problème c'est qu'elles sont arrondies sur le dessus et plus large . et si ce ne sont pas les mêmes bonjour les dégâts sur la machine.

Sur le site de singer, impossible de trouver la vente de mes canettes spécifiques. Et le seul magasin singer que j'ai a côté de chez moi n'a que des vieilleries, poussiéreux et la vendeuse pas du tout acceuillante voire agressive. bref je sent que le seul moyen c'est de les commander par le net et pour l'instant je n'est pas trouver mon bonheur.

Avec mes 4 canettes actuelles j'en ai vraiment pas assez....snif
si vous avez là reponse ce serai top merci!
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 21:14    Sujet du message: Cherche canettes plastique pour singer inspiration 7463 Répondre en citant

je ces que chez darty il vendent des articles pour machine a coudre jespere qu sa pourras t aider
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Cherche canettes plastique pour singer inspiration 7463

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird