Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon deuxième ouvrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccipuce
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 15:53    Sujet du message: mon deuxième ouvrage Répondre en citant

alors ma fille se découvré sans arrêt alors voilà j'ai remédié a ça...housse d ecouette a nouettes!! héhéhé

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leenah
Fée Appliquée

Ma machine: Ikéa
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:11    Sujet du message: mon deuxième ouvrage Répondre en citant

J'aime beaucoup le tissu Smile C'est très joli
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 08:02    Sujet du message: mon deuxième ouvrage Répondre en citant

bien l'idée des nouettes pour la couette. Je suis comme leenah, j'aime beaucoup le motif de ton tissu, pour une chambre d'enfant c'est très frais. Bravo pour ton travail
coccipuce
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:18    Sujet du message: mon deuxième ouvrage Répondre en citant

merki
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 11:03    Sujet du message: mon deuxième ouvrage Répondre en citant

j'aime beaucoup !!
Llus
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 11:25    Sujet du message: mon deuxième ouvrage Répondre en citant

super mimi
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 02:02    Sujet du message: mon deuxième ouvrage Répondre en citant

super comme idées je crois que je vais faire pareil car la mienne aussi ne veux jamais rester couverte Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: mon deuxième ouvrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird