Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardigan au crochet pour ma soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:42    Sujet du message: Cardigan au crochet pour ma soeur Répondre en citant

Voici le cardigan que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma soeur.
C'est un modèle Ravelry gratuit "Ashlar Crochet Cardigan" (en anglais). Il taille petit, heureusement ma soeur est filiforme! Elle l'a tout de suite adopté, ça fait plaisir!

Plus de détails sur sa réalisation sur mon blog
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Violet
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 13:19    Sujet du message: Cardigan au crochet pour ma soeur Répondre en citant

C'est très chouette et j'aime beaucoup la couleur. Bravo!!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:42    Sujet du message: Cardigan au crochet pour ma soeur Répondre en citant

Purée ça a du te prendre du temps de faire ce gilet au crochet ! Il rend bien en tout cas Smile
Athéna
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 09:44    Sujet du message: Cardigan au crochet pour ma soeur Répondre en citant

C'est magnifique! j'adore
blackalvy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 08:09    Sujet du message: Cardigan au crochet pour ma soeur Répondre en citant

il est superbe, et que de temps tu as du passer dessus. Bravo Okay
Valsg
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 08:50    Sujet du message: Cardigan au crochet pour ma soeur Répondre en citant

Merci à vous c'est très gentil. ::
Perday
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 11:39    Sujet du message: Cardigan au crochet pour ma soeur Répondre en citant

bravo
vavalette
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:13    Sujet du message: Cardigan au crochet pour ma soeur Répondre en citant

bravo il est très beau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Cardigan au crochet pour ma soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird