Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bavoir a manches pour ma nièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccipuce
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:08    Sujet du message: bavoir a manches pour ma nièce Répondre en citant

voilà mon vrai premier travail de couture
bon la il reste le col et lien a faire!!!!!

voilà un cadeau pour ma nièce qui a noêl commencera a manger ses premières cuillerées

ceci est ma troisième réalisation a la machine a coudre, je suis assez contente de moi!! lol

Dernière édition par coccipuce le Ven 6 Nov 2009 - 15:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerlainemouton
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 20:18    Sujet du message: bavoir a manches pour ma nièce Répondre en citant

bonne idée! i
Capucinedany
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 03:35    Sujet du message: bavoir a manches pour ma nièce Répondre en citant

J'aime beaucoup ce modèle .... ma petite fille n'aime pas qu'on lui passe une bavette par dessus la tête ... ce sera chouette!
blackalvy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 08:22    Sujet du message: bavoir a manches pour ma nièce Répondre en citant

magnifique et bonne idée (dommage que d'être obligée de me battre avec ma fille pour mettre ce genre de bavoir). Le cadeau fera très plaisir à la maman Wink
coccipuce
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 09:37    Sujet du message: bavoir a manches pour ma nièce Répondre en citant

merci!!!!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 10:20    Sujet du message: bavoir a manches pour ma nièce Répondre en citant

excellent!!! j'adore l'idée moi aussi bravo  et le bavoir en lui même est très mimi avec son ti champi
Claire91
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:49    Sujet du message: bavoir a manches pour ma nièce Répondre en citant

C'est vraiment très mignon !
Et en plus, très utile, quand je vois l'état des vêtement de ma filleule après une purée de brocolis ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: bavoir a manches pour ma nièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird