Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe en sequins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma-technodelirpsychélik
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 20:23    Sujet du message: robe en sequins Répondre en citant

Bjr je m'appel rachel et j'aimerais avoir quelques renseignements
Voila j'ai envie de réaliser une robe entierement en sequins avec un gros motif au milieu
cala dit je ne sais vraiment pas comment m 'y prendre
dois-je acheter un tissus deja avec les sequins et coudre le motif par dessus Rolling Eyes (je doute du resultat)
ou dois-je tout coudre moi meme mais ca vaudra bcp d'heure de travaille renseigner moi
et si vous avez deja realiser ce genre de création faites moi part de vos image Very Happy

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 20:38    Sujet du message: robe en sequins Répondre en citant

Je dirais quand même de prendre du tissu à sequins...parce que comme tu le dis : si tu dois tout coudre toi-même à la main, ça va être sacrément long...sauf si tu es très motivée Smile
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 21:08    Sujet du message: robe en sequins Répondre en citant

Je dirais oui, prends du tissu à sequins et le même sans les sequins, prévois dans ce tissu l'emplacement pour ton motif et ça sera je pense le plus simple. Je suis pas sûre d'être claire...
ma-technodelirpsychélik
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 23:11    Sujet du message: robe en sequins Répondre en citant

ha oui d'accord c'est vrai que c'est bcp plus simple
je pense que je devrais quand meme prendre un tissu de base comprenant déjà des sequins et puis surcoudre par dessus mon motif....bouh lala je ne sais pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: robe en sequins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird