Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sur jupe victorienne-burlesque"Madison"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:31    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

voilà, c'est elle qui m'a pris la tête pendant trois jours!!!
il y a 5 épaisseurs (4 parties du haut + la traine) de taffetas rouge en tout qui ont été ourlés au point bourdon help
la traine n'était pas du tout prévue et encore moins que je la remonte sur certains endroits (ce fut une première de cette façon là )

j'ai mis trois petits noeuds en satin noir ornés de fleurs yoyo en taffetas noir

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:48    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

Trés jolie Smile
Je me demande comment sa rend porter Very Happy
Le resultat faut bien la peine d'y travailler 3 jours Smile
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:49    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

super chouette!je pense que tes efforts en valait largement la peine! Okay
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:52    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

merci c'est gentil Smile

faut pas attendre de me voir avec Mr. Green  
Claire91
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:57    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

Ce n'est pas quelque chose que je porterai, mais j'admire le travail et l'inspiration.
C'est superbe.

Bravo !
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 23:49    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

Vraiment très joli !!! J'adore le taffeta que tu as utilisé...
Dommage que tu ne veuilles pas nous montrer ça porté sur une jupe Crying or Very sad je suis sûre que tu es magnifique là dedans !

C'est difficile à faire ? Et est-ce que tu as utilisé un patron ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:09    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

Autopsie-d-un-reve a écrit:
Vraiment très joli !!! J'adore le taffeta que tu as utilisé... Dommage que tu ne veuilles pas nous montrer ça porté sur une jupe Crying or Very sad je suis sûre que tu es magnifique là dedans !
C'est difficile à faire ? Et est-ce que tu as utilisé un patron ?

je n'ai pas uilisé de patron du tout Smile si on réfléchit bien à comment cela a bien pu être fait, on comprendra qu'on n'a pas besoin de patron   Wink

cette sur jupe n'est pas pour moi et comme déjà dit, je ne mettrai jamais des photos de moi portant quoi que ce soit Mr. Green
comment c'est fait? avec beaucoup d'imagination muahaha
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:23    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

c'est super jolie
mais c'est vrais qu'il n'y a pas besoin de patron mais c'est une sacré prise tête quand même ce truc la.
Facebook Dawanda
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:28    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

dragon de brume a écrit:
c'est super jolie mais c'est vrais qu'il n'y a pas besoin de patron mais c'est une sacré prise tête quand même ce truc la.

surtout quand tu as une crève monumentale et que tu ne peux travailler que par tranches de 20-30 minutes  Mort de Rire
le plus "prise de tête" à été le plissage de la dentelle

ce fut loooooooooooooooooooooong
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 11:59    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

Je pensais bien qu'il n'y avait pas eu de patron dans cette affaire (vu que ce sont "que" des volants fixés à une ceinture qui apparemment se noue à la taille ?) mais dans le doute j'ai préféré demander, sait-on jamais que tu aies trouvé un chouette patron avec différents modèles (je veux me faire une bustled skirt pour mettre par dessus une jupe simple, un patron aurait été sympa mais bon, ça aussi c'est faisable sans... Encore un truc pour lequel je bidouillerai lol)

En tout cas je compatis pour la maladie que tu as dû supporter, moi j'aurais pas trouvé la motivation j'avoue. Et ça valait le coup de t'embêter à plisser la dentelle Okay
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 12:18    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

ba ce ne sont pas non plus uniquement de bêtes bandes de tissu froncé hein  Mr. Green
loin de là, j'ai quand même du faire des "gabaris" de differentes tailles

en tout cas merci pour vos messages Smile

vais peut être retenter une ou deux varientes, mais sans la traine
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:48    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

C'est bien pour ça que j'ai mis "que" entre guillemets lol j'imagine que ça n'est pas si simple que ça... Vu que les quatre sont de taille croissante et qu'il a sans doute fallu leur donner la forme adéquate ?
Enfin bref, tout ça pour dire que : chapeau
Osmanthe
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 14:10    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

Victoria tu es douée, réalisé sa sans patron que dire de plus que :  c'est superbe !!
J'adore. Okay
Mzelle Lulu
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 14:26    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

C'est superbe, j'aurai surement porté ce genre de surjupe, il y a quelques années. En tout cas je te dis chapeau bas!!!
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 14:57    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison" Répondre en citant

Vic et ses merveilles
splendide !! que dire de plus !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: sur jupe victorienne-burlesque"Madison"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird