Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Formation de couture

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Calaelen
Guest

PostPosted: Sun 8 Nov - 22:31 (2009)    Post subject: Formation de couture Reply with quote

Bonsoir,
J'ai une petite question à vous poser...

J'ai un bac général Economique et Social avec option arts plastiques, j'ai fais une année de mise à niveau arts appliqués, et aujourd'hui je suis en licence d'arts plastiques, mais ça ne me plait pas du tout...

avant d'entrer en prépa j'ai demandé a entrer après mon bc en CAP couture flou on m' a dit que les élève sortant de troisième passaient en priorité...

Dans ma région ils proposent CAP couture flou et un BT vêtements création et mesure.

Je ne sais pas du tout vers quoi me réorienter et surtout si après mon cursus on peut revenir à ces formations, et pourquoi pas les faire en moins de temps ??

Certaines sont passées par là ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Nov - 22:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

PostPosted: Sun 29 Nov - 00:21 (2009)    Post subject: Formation de couture Reply with quote

Alors personnellement je n'ai pas du tout eu ce type de parcours mais je peux te citer les parcours des filles de ma classe (je fias un DMA Costumier réalisateur je suis en seconde année) :

- l'une a en effet fait un CAP couture floue plus autre chose aujourd'hui elle s'en sort très bien
- une autre a en effet fait un bac Art appliqué et un BT vêtements création et mesures avant d'entrer en DMA

Tu peux également t'orienter vers un BTS textiles industriels etc...

:Page Facebook
Back to top
Visit poster’s website
crazyneedles
Guest

PostPosted: Sat 9 Jan - 19:38 (2010)    Post subject: Formation de couture Reply with quote

salut!