Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes costumes Renaissance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:57    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

Juste une petite réa renaissance pour le grand Bal de Chambord

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:50    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

Lya, tu es ravissante !!!!  ::
Visiter le site web du posteur
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 07:49    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

merci c'est très gentil

Je met egalement une deuxieme que j'ai du faire rapidement

glad
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:31    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

vraiment magnifique tes costumes, surtout le premier j'adooore!
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:35    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

'GNIFIQUE !  moi aussi je préfère le premier et aussi le col de ta 2è robe, là où tu nous montres fièrement ta résidence secondaire ! Laughing
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:42    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

oh j'aime beaucoup beaucoup !  Smile Tes costumes sont magnifiques ... 
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 23:24    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

J'aime beaucoup, ma préférence va à la première robee, j'aime tout particulièrement ce type de col, et les manches! (enfin tout, quoi)

Ma boutique en ligne
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 23:49    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

que dire de plus que waou
vous allez croire que je ne sais dire que sa mais quand je vois ce que vous faite je me dis que j en suis encore tres tres loig hihi
Claire91
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 16:26    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

Magnifique !
Ca doit être plus que grisant de pouvoir enfiler un costume qui vous propulse dans une autre époque!
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 09:26    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

C'est magnifique, une petite préférence pour la 1ière également .... Y'a pas à dire, le velours ça donne une certaine classe au costume, on s'y croirait !
Sangdelune
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Steampunk, vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: je teste!
Préfère faire: broderie
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 15:47    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

C'est splendide vraiment... dans la première j'ai l'impression de voir Anne de Bretagne! (oui je sais à Chambord faut le faire )
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 19:25    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

J'adore, c'est vraiment superbe ! Very Happy

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
darkshanghai
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 14:24    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

Nouvelle sur le forum, je viens de voir tes costumes, ils osnt vraaiment sympa, j'espère être aussi douée un de ces quatre, je commence. Chris
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 17:51    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

Je vous remercie tous

Il y a des patrons en francais et anglais pour simplicity
darkshanghai
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:28    Sujet du message: Mes costumes Renaissance Répondre en citant

Merci, mais je les ai achetés sur ebay.com car 2 à 3 fois moins cher, mais les instructions jointes seulement en Anglais.
Chris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Mes costumes Renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird