Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac Vanessa Bruno
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 15:10    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

Hellow !
Bon bah voilà, j'avais envie depuis pas mal de temps d'essayer de me faire un sac Vanessa Bruno (le fameux sac que tout le monde a en cours), et donc voici le résultat ! J'ai mis du temps à coudre les paillettes (vendues en ruban sur internet), avant de me rendre compte qu'on pouvait les coudre à la machine ! Enfin bref...voilà la bête !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 21:50    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

Il rend bien bravo^^
croa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 09:25    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

il est beau !
Visiter le site web du posteur
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 19:59    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

C'est un sac de marque ça? 'Tin, j'étais persuadée que tout le monde allais l'acheter à Leclerc... *inculte*

Le tiens est trop joli! Je l'aime beaucoup en marron!
Comment tu fais pour coudre à la machine? Ca les abime pas? J'ai du mal à voir comment on peut les coudre à la machine sans bien déchiqueter les sequins...
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 10:13    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

Mdr non, il s'achète pas à Leclerc ce sac, à Paris on le trouve au Printemps (à 95€ soit dit en passant...d'où l'envie de m'en faire un moi-même !).

Franchement j'étais comme toi au début, j'avais peur de les exploser mes paillettes en cousant à la machine, mais en fait le ruban regroupe 2 lignes de sequins, et donc quand on coud au milieu y'a aucun problème ! Et puis après bah c'est le truc normal elles partent un peu mais pas plus que dans un vrai sac Vanessa Bruno. Smile

J'ai des amies qui m'en ont demandé, hier j'en ai fini un des deux que je dois leur faire, je vous met la photo bientôt !
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 12:36    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

95€... Je laisserai mes pensées bien au chaud dans ma tête là...

Oh merci de l'explication! (je voulais faire des rideau avec une bande de sequins en bas donc là, ça va bien m'aider)
Hâte de voir les deux autres!
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 13:26    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

Juste pour te montrer où coudre...

Voilà, c'est ce ruban-là que j'ai acheté...où en fait il y a deux rangée de sequins...Pour que tes sequins ne soient pas abimés, il faut coudre entre les deux bandes (sinon ça fait les trous dans les sequins, ça se voit pratiquement pas mais c'est plus propre entre les deux). Smile

Si ça t'intéresse, je trouve ce ruban sur Ebay. Cool
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 14:26    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup!
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 20:53    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

Le second, comme promis, qui a mis un peu de temps à arriver parce que je n'avais pas mon appareil photo avec moi (ne jamais prêter quelque chose à sa soeur ! xD °

Visuellement, je le trouve moins bien fait que le premier, les paillettes au milieu sont trop écartées, les anses trop courtes et le sac pas assez haut (si on veut l'utiliser pour les cours, sinon il est normal).
Sinon niveau taille, il respecte bien mieux les standards VB...
Bref, je suis assez critique mais en même temps c'est normal, et puis je suis un peu déçue, alors autant ne pas refaire les mêmes bêtises pour le rpochain ! Smile
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 13:56    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

J'me pose une question bête : est ce qu'on a le droit de copier le model deja existant d'un créateur ( comme VB par exemple...)? Moi j'aimerai me faire un Gerard Darel...
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 18:22    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

Coralink a écrit:
J'me pose une question bête : est ce qu'on a le droit de copier le model deja existant d'un créateur ( comme VB par exemple...)? Moi j'aimerai me faire un Gerard Darel...

Bien sûr que non évidemment, après ça n'empêche pas certaine de le faire! Je pense qu'à petite échelle les créateurs ne te remarqueront pas! Il y à des représailles quand la griffe est copiée mais aussi sur la forme et les détails clef, j'ai vu un créateur qui se fais un sacré pactole juste par ces actions en justice contre les copies!
Il y à une différence entre s'inspirer et faire de la copie conforme! S'inspirer c'est traduire avec sa personnalité quelque chose d'existant... enfin bref...
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 18:27    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

On n'a pas le droit, bien sûr, mais si j'en fais un, je pense pas non plus que tout à coup la justice me tombe dessus, faut pas éxagérer...J'ai le droit de me faire un sac pour moi...(Je compte pas ouvrir une boutique non plus ! xD)

Dans tous les cas, je pense que tu peux faire ton "sac inspiré du modèle de Gérard Darel", y'a aucun problème. Wink
Lhia
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 17:06    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

Shinobu a écrit:
C'est un sac de marque ça? 'Tin, j'étais persuadée que tout le monde allais l'acheter à Leclerc... *inculte*

Euh bah moi aussi(enfin ptete pas Leclerc mais bon Smile )jusqu'à ce qu'une copine me sorte les prix... Elle a du voir à quoi ressemblait ma bouche vu que je me suis décrochée la machoire Mort de Rire
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 09:00    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

Je trouve qu'il est bien réalisé ton sac, Bunymoon.

Je les voyait partout dans mon école, et j'ai moi aussi halluciné quand on m'a dit :
 1°)  que c'était un sac de marque, je voyais ça comme un sac cabas normal
 2°)  que ça coutait minimum 90 eu, parce qu'il y a des modèles qui montent à plus de 100 eu. Franchement, je ne mettrais même pas 30 eu...

Je pense comme Bambou qu'on peut sûrement s'inspirer des sacs, à condition qu'on aille pas les vendre.

Tiens, ça me fait penser que sur Crafster, j'ai vu une dame reproduire exactement un sac  chanel .  
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 16:06    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno Répondre en citant

J'étais pas prête à mettre 90 euos non plus, spour ça que j'ai voulu en faire un... Smile
Mais c'est sûr que c'est exhorbitant, c'est tout con comme sac en plus : de la toile et des sequins...Ca aurait été du cuir encore, j'aurais rien dit, mais là...En plus, les sequins se barrent super rapidement sur les vrais...Je suppose que mon tour va bientôt arriver aussi (mais au moins j'aurais pas payé autant !).
Au fait, si jamais quelqu'un veut un tuto, dites-le ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: Sac Vanessa Bruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird