Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sac Vanessa Bruno
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
J.P.A.U.T.
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: Lin, récup &amp;
Activités: CoutureTricotCrochet
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Couture

PostPosted: Fri 12 Aug 2011 - 22:37    Post subject: Sac Vanessa Bruno Reply with quote

je ne sais pas si vous êtes toujours en quête de tutos, mais en voici 2 pour vous aider dans vos réalisations :

Tuto du sac façon Vaness'

Tuto du sac façon Gégé
Au plaisir de voir vos merveilles Wink
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 12 Aug 2011 - 22:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
petitecam
Bouton de Fée

PostPosted: Fri 19 Aug 2011 - 07:35    Post subject: Le tuto tant attendu !!! Reply with quote

Bonne couture !

Last edited by petitecam on Sat 22 Dec 2012 - 10:45; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Tue 8 Nov 2011 - 09:29    Post subject: Sac Vanessa Bruno Reply with quote

Je vais peut-être me lancer dans ce sac pour le noël de ma petite soeur Smile
Visit poster’s website
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

PostPosted: Tue 8 Nov 2011 - 12:27    Post subject: Sac Vanessa Bruno Reply with quote

genial , merci les filles  trop sympas le partages des  liens .
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: 60,80,moderne
Activités: crochet
Féminin

PostPosted: Wed 23 Nov 2011 - 20:12    Post subject: Sac Vanessa Bruno Reply with quote

Je crois que la loi dit qu'il faut avoir 5 différences avec l'original pour ne pas avoir de problème de justice j'avais cru voir ça dans 100%mag (lol la référence) pour les robes de grands créateurs
Back to top
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

PostPosted: Thu 24 Nov 2011 - 07:37    Post subject: Sac Vanessa Bruno Reply with quote

Si tu couds une copie pour toi sans la revendre, tu ne peux pas être poursuivi par la justice Smile
Visit poster’s website
CLARAINES
Papillon Entoilée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

PostPosted: Fri 25 Nov 2011 - 15:39    Post subject: Sac Vanessa Bruno Reply with quote

Last edited by CLARAINES on Mon 5 Mar 2012 - 17:05; edited 1 time in total
Back to top
CLARAINES
Papillon Entoilée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 15:26    Post subject: Sac Vanessa Bruno Reply with quote

Last edited by CLARAINES on Mon 5 Mar 2012 - 17:06; edited 1 time in total
Back to top
Dixie
Bouton de Fée

PostPosted: Sat 3 Mar 2012 - 21:03    Post subject: ça m'inspire, ça m'inpire... Reply with quote

Bon voilà, j'ai craqué, je l'avoue, pour un sac il y'a maintenant 1 an et 2 mois, c'est un modèle classique gris foncé, à sequins de même couleur.

http://be.imdoc.fr/image/sacs/cabas-panier/vanessa-bruno/cabas-panier-gris-paillettes-gris-bleu-vanessa-bruno-993161993-178600.jpg

J'ai pris un gris justement parce que ça avait l'air moins salissant. Sauf que je l'ai trainais partout avec moi tellement il était beau et résultat, il est sale de partout et les poignées, et la partie qui frotte contre moi quand je le porte ont perdues tout leurs sequins....
Je me rend compte maintenant que c'est pas un très bon investissement, compte tenu du prix - 130euros - auquel s'ajoute l'aller-retour de Montpellier jusqu'à Paris...
Mais malgré ça je garde toujours un gros béguin pour ces sacs donc j'aimerais vraiment me lancer et, pourquoi pas, en refaire un moi même!
Comme j'ai déjà un modèle, j'ai toutes les dimensions neccessaires sauf que je me pose quand même certaines questions :

Déjà, la toile du sac est particulière et assez rigide, et je me demande qu'est ce que tu as utilisé pour la remplacer? Ensuite, est-ce que tu as utilisé un patron ou bien tu l'a juste fait comme ça? Finalement, combien ça t'a couté à peu près? et ou a t-u trouvé les rubans de sequins? Parce que si la différence de prix n'est pas énorme, j'hésite à me lancer....

Pour ce qui est de la couture heu... comment dire... j'en ai jamais vraiment fait mais j'ai une charmant voisine dont les yeux s'illuminent dès qu'on parle de couture donc bon...

Merci d'avance Smile
Back to top
Fortuna
Fée Acharnée

Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

PostPosted: Sun 4 Mar 2012 - 16:42    Post subject: Sac Vanessa Bruno Reply with quote

M***** !!!!!! il coute 90 euros?!  

il et beau ton sac, mais quand même...90 euros pour un caba tout bete... Par contre, je veux bein un peti tuto Mr. Green

J.P.A.U.T.
Bouton de Fée

Style: Lin, récup &amp;
Activités: CoutureTricotCrochet
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Couture

PostPosted: Sun 4 Mar 2012 - 16:48    Post subject: Sac Vanessa Bruno Reply with quote

lol Dixie ... effectivement les galons de paillettes ne tiennent pas dans la durée ... et toutes mes amies qui en ont ont leurs pantalons et collants griffés/feutrés par le frottement ...
heureusement on trouve des bandes à paillettes posées à plat (et pas en écailles de poisson .. je ne sais pas si tu vois la différence ?), c'est ce que je te conseille. Sinon, un biais liberty à la place des paillettes c'est joli aussi et plus solide !
Back to top
Visit poster’s website
eve26
Guest

PostPosted: Sun 4 Mar 2012 - 16:59    Post subject: Sac Vanessa Bruno Reply with quote

Moi j'en ai fait un récemment pour ma belle fille, ça m'a coûté environ 25euros en fournitures.Pour le galon a paillettes , je ne sais pas trop comment ça a évoluer, mais c'est vrai que c'est très fragile et les strass se plient facilement, alors a choisir ,un biais en liberty ,comme dit JPAUT, sera plus résistant et ton sac s’abîmera surement moins vite.

Last edited by eve26 on Tue 22 May 2012 - 11:23; edited 2 times in total
Back to top
sandrine sourire
Fileuse du Destin

Style: classique
Activités: couture,broderie,cus
Réalise surtout: objets et des veteme
Préfère faire: couture,broderie,tra
Féminin

PostPosted: Thu 8 Mar 2012 - 13:19    Post subject: Sac Vanessa Bruno Reply with quote

y a plus la photo du 1er sniff

http://fait.avec.amour.over-blog.com/2014/03/blog-en-constructon.html

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t21408-Show-Room-de-sandrine-sourire.htm#…
Back to top
Visit poster’s website
Naznouzi
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 14:35    Post subject: Sac Vanessa Bruno Reply with quote

eve26 wrote:
Moi j'en ai fait un récemment pour ma belle fille, ça m'a coûté environ 25euros en fournitures.Pour le galon a paillettes , je ne sais pas trop comment ça a évoluer, mais c'est vrai que c'est très fragile et les strass se plient facilement, alors a choisir ,un biais en liberty ,comme dit JPAUT, sera plus résistant et ton sac s’abîmera surement moins vite.

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t17609-Mon-1-er-Essai-VB.htm?q=

Pour le tuto si ça t’intéresse tjrs je peux te l'envoyer en MP.

Coucou,

Je viens de voir le superbe sac que tu as fait pour ta belle-fille et je le trouve SENSAS!!!.
Par contre, j'ai quelques questions:
- Où t'es-tu procuré le sac?
- Les bandes pailletées?
- Aurais-tu éventuellement un tuto à m'envoyer en message privé SVP?

En te remerciant par avance.

Naznouzi Smile
Back to top
Lilooups
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 17:48    Post subject: Sac Vanessa Bruno Reply with quote

eve26 wrote:

Coucou,

Je suis nouvelle sur le forum, je vois de voir ta création, c'est vraiment très bien fait!!!
Est ce que tu peux m'envoyer le tuto stp? j'aimerai bien essayer.
Merci d'avance.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "Steam Fée" créé par Hièna et Eva avec des images tirées du site de Séverine Pineaux