Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une cagette pour sa dinette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 01:12    Sujet du message: une cagette pour sa dinette ! Répondre en citant

Celà faisait un p'tit moment que je n'étais venue sur le forum ! hihiihh ! pour cause de gros boulot/challenge avec des tutos en vue bientôt dans le cadre d'une émission sur M6.

En tout cas, le tournage a eu lieu samedi, tout s'est bien passé et du coup, je me remets à l'ouvrage avec ce nouveau TUTO que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien GRATUITEMENT bien sûr :
http://stecolargol.over-blog.com/article-un-nouveau-tuto-idee-cadeau--39089060.html

Bonne nuit avec de doux rêves à tous et toutes
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 16:54    Sujet du message: une cagette pour sa dinette ! Répondre en citant

Très sympa ! J'aime bcp ! On va te voir à 100% mag Wink ? ou c'est autre chose ... je cherche Question
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 01:04    Sujet du message: une cagette pour sa dinette ! Répondre en citant

oui  oui ! hihihihi !  normalement 2 émissions à 100% MAG ! hiihih !
Claire91
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 16:31    Sujet du message: une cagette pour sa dinette ! Répondre en citant

C'est dans ce genre de circonstances que je me dis que le fat de ne pas avoir la télé me place un peu en dehors des références culturelles des gens qui m'entourent...

En tout cas, Stef, ton bout de chou a bien de la chance davoir une maman qui lui fait des choses comme ça !
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 17:22    Sujet du message: une cagette pour sa dinette ! Répondre en citant

hiihih ! quand la journaliste m'a contacté j'étais bien embetée je ne connaissais pas l'émission  ! oups ! je ne regarde casi pas la 6 !
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:20    Sujet du message: une cagette pour sa dinette ! Répondre en citant

bravo c est un beau travaille
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 23:42    Sujet du message: une cagette pour sa dinette ! Répondre en citant

mille merci
ihihihih !
claire
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 10:27    Sujet du message: une cagette pour sa dinette ! Répondre en citant

Vous pouvez la voir sur M6 replay, ça marche très bien aussi Wink par là ! Et ça permet d'être devant l'émission à l'heure qu'on veut !!! sais tu quand ça sera Stef ???
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 00:33    Sujet du message: une cagette pour sa dinette ! Répondre en citant

ihihihih oui merci non pour le moment je ne sais encore mais je vous dirai ! hihihi ! promis les filles
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 17:51    Sujet du message: une cagette pour sa dinette ! Répondre en citant

Modo : ah cool ce truc ! Mr. Green Allez je range ça en section tutos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: une cagette pour sa dinette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird