Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Manteau] long à capuche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:40    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

(merci d'avance aux modos de déplacer mon sujet s'il ne se trouve pas dans la section appropriée)

je viens de retrouver un patron de manteau dans mes archives :

comme il y a souvent de la demande pour ce type de manteau sur ce forum, autant que ça serve à quelqu'un !
je ne l'ai pas encore réalisé mais il figure sur la liste de mes projets...http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Dernière édition par Rowena le Mer 11 Nov 2009 - 20:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 20:08    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

a tien celui que mon fils me réclame depuis des mois... merci Smile
belladon
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 20:45    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

je panse connaitre deux ou trois personne  pouvant être intéresser 
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 20:06    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

Je déplace dans tutos Smile Merci !
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 17:09    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

Shocked  Ouaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Je l'enregistre tout de suite et le met de côté...
Je pense le faire prochainement mais averc une belle capuche pointu Laughing
Encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:21    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

Bonjour et bon dimanche.
je voudrais bien faire ce manteau pour mon fils de 7 ans mais comme je débute en couture, pourriez vous m'indiquer quelles mesures je dois prendre pour lui faire???
c'est pour quelle taille les dimensions indiquées sur le patron??
merci d'avance pour votre aide.
Dada
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 16:15    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

j'y pense, on peu mettre le dos a la pliure comme sa on evite une couture ou un raccord de tissus (si motif y a ...)

Euh Westindies, pour le remettre a la taille d'un enfant de 7 ans, je ne peu pas beaucoup t'aider Neutral ... A moin de recalculer la hauteur (ici 1m40) et de tout reproportionner les mesures.
Je vais tenter de refaire le patron a la taille adulte, et de vous donner tout les mesures : Taille, hanche épaules... Ainsi, on pourrais au moins le situer entre deux taille.
 je vous tiens au courant si sa vs interesse Wink  ola
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 16:48    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

c est super moi je m y mettré quand je serai plus douée
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:13    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

Hydromel a écrit:
Je vais tenter de refaire le patron a la taille adulte, et de vous donner tout les mesures : Taille, hanche épaules...

euh... c'est déjà une taille adulte, non ???!!! 75 cm de longueur de manche, 46 cm de largeur d'épaules, 1,20 m en hauteur : en gros, ça convient pour ma taille... mais non 'chuis pas naine, m'enfin !!!  Evil or Very Mad
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:07    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

Rhoooooooo le prend pas comme sa, je ne voulais pas te vexer
Je voyait sa plus petit en faite.. En tout cas, escuse moi Embarassed
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:24    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

rassure-toi : je ne suis pas du tout vexée !

il me semblait seulement que le patron était pour une taille adulte car, comparé à d'autres patrons de vestes par exemple, les longueurs sont +/- les mêmes... le "+/-" pouvant être égal à 10 cm...
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:26    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

Ouf ! ::  J'ai eu peur, car je ne veut vexer personne ici Sad
Je vais essayer de le tracer et de faire une toile, comme sa on sera fixer Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 21:16    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

Hiii ! Justement en train d'y réfléchir pour une amie ! Ca tombe à pic 

Petite question : sauriez-vous quel type de tissu utiliser ? Je chercherais quelque chose d'assez léger pour l'été, pas trop lourd, à l'opposé du drap de laine... idee
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 21:45    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

Euh... Coton ?
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 18:48    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

Pas con Je n'y connais absolument, mais alors absolument RIEN en tissus. Désolée si mes questions ont l'air stupide, mais cela m'aide bien !
Merci Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: [Manteau] long à capuche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird