Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Manteau] long à capuche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 18:59    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

c'est un tuto intéressant à avoir sous la main Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowena
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 23:29    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

Rowena a écrit:
Hydromel a écrit:
Je vais tenter de refaire le patron a la taille adulte, et de vous donner tout les mesures : Taille, hanche épaules...

euh... c'est déjà une taille adulte, non ???!!! 75 cm de longueur de manche, 46 cm de largeur d'épaules, 1,20 m en hauteur : en gros, ça convient pour ma taille... mais non 'chuis pas naine, m'enfin !!!  Evil or Very Mad

blonde  toutes mes confuses, Hydromel : je viens de m'apercevoir que j'avais donné les mesures d'un autre patron, celui que j'avais sur mon bureau et dont je me sers en ce moment :
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t5125-Redingote-de-dandy.htm?q=

qui s'avère être plus complet puisqu'il donne des mesures pour la carrure. anyway...

j'ai commencé à dessiner un patron sur papier pour ce manteau long car j'ai enfin trouvé une destination à mon fameux coupon de jute rouge au toucher de pêche ! ou alors ce sera une veste de pirate... Mr. Green  
Prismefantasy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 15:16    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

hiiiiii je vous aimes je viens justement de m'acheter du tissu rouge pour noel en projettant de me faire le manteau de mon petit édouard chéri !! ( et oui il faut bien quelque chose pour aller avec sa montre à gousset =)
Merci infiniment !!!!!!
Prismefantasy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 15:21    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

il y a juste à retoucher un peu la forme de la capuche vraiment génial , merci merci merci merciiiii !!!!! danse
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:18    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

de rien de rien de rien de rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!! 
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:48    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il une photo du résultat final car je trouve que ça à l'air sympa mais j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça donne "en vrai" ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 23:21    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

Ce patron doit être compliqué à adapter sur une poitrine, nan ?
Hum, question de débutante, je le crains...
brutinel
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 19:40    Sujet du message: [Manteau] long à capuche Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle inscrite j'ai vu le manteau à capuche que j'aimerais bien réaliser mais comment s'y prendre pour faire le patron, je débute en couture mais je me débrouille avec un patron, j'ai fait un manteau à ma petite fille Jade en un an et il est plutot sympa merci pour vos infos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: [Manteau] long à capuche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird