Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS valeur de couture et assemblage doublure
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plumetis
Papillon Entoilée

Ma machine: Bernina 840
Couture: Connait
Style: Nostalgique heureuse
Activités: Couture,broderie et
Réalise surtout: Vêtements personnels
Préfère faire: corsets et broderie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 14:55    Sujet du message: SOS valeur de couture et assemblage doublure Répondre en citant

Je suis pour l'instant en plein patronnage et ce sujet me concerne.
Je viens de relever le patron Simplicity  d'un corsage et je lis dans "les General Directions":
"SEAM allowance:5/8"(1.5cm) unless otherwise stated is included but not printed on multi-size patterns"
Traduction: "valeurs de couture 1,5 cm sauf indications contraires et pas tracées sur le patron multi-tailles"

Je relève également le patron du corset SILVERADO de Laughing Moon  qui met en annotation:
"-The edges of the seam allowances will not match up at top and bottom but the stitching lines do!"
Je traduis:" Les bords des valeurs de couture ne doivent pas être ôtés aux bords sup. et inf. mais bien aux lignes de piqûre."

Pas bon pour moi tout ça.....

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird