Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manteau de petite fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 23:31    Sujet du message: Manteau de petite fille Répondre en citant

Déjà je voudrais vous remercier toutes pour m'avoir aidée et conseillée pour ma machine. Voici donc le fameux manteau sur lequel la machine a planté (c'était même pas la faute du manteau) :

Il est presque fini. Je dis presque parce qu'il me manque encore le système de fermeture. Là, je cale un peu et j'aurais besoin de vos conseils : je voulais faire un système de brandebourgs qui se fixeraient sur de gros boutons (trois, rouge et noir). Là où j'hésite, c'est de savoir si je les fais dans le tissu rouge ou dans le tissu de la doublure, pour égayer un peu. Est-ce que ça ne va pas trop trancher et choquer ?

Pour info : ce manteau est en fait un manteau adulte récupéré et retaillé (donc avec des défauts et des imprévus ).

Dernière édition par Meleabrys le Jeu 19 Nov 2009 - 09:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 07:52    Sujet du message: Manteau de petite fille Répondre en citant

J'aime bien l'idée des brandebourgs dans la doublure ! Avec le rappel du motif en bas du manteau, ce sera très mignon !

(et je me permets car je m'y suis laissée prendre pour le manteau de ma fille avec brandebourgs : pense à mettre les boutons loin du bord du pan que les pans se croisent généreusement...)
Llus
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 11:54    Sujet du message: Manteau de petite fille Répondre en citant

C'était pour ca le chaperon  *percute*
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 20:44    Sujet du message: Manteau de petite fille Répondre en citant

Je dirais les brandebourgs dans la doublure...ça la rappellera et égayera un peu le tout Smile Très joli manteau en tout cas.
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 09:13    Sujet du message: Manteau de petite fille Répondre en citant

J'ai suivi vos conseils. Il est fini depuis quelques jours mais j'avais pas pris le temps de transférer les photos. Voilà, ce que ça donne :

Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 10:21    Sujet du message: Manteau de petite fille Répondre en citant

C'est superbe !! J'aime beaucoup le grand col !
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 10:31    Sujet du message: Manteau de petite fille Répondre en citant

très beau !! la couleur rouge va très bien avec ce modèle 
claire
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 11:22    Sujet du message: Manteau de petite fille Répondre en citant

J'aime bcp ! Joli travail Okay et jolie manequin Very Happy
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:05    Sujet du message: Manteau de petite fille Répondre en citant

il vraiment beau
Llus
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:10    Sujet du message: Manteau de petite fille Répondre en citant

trop mimie la choupette la dedans.. bravo Smile
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:18    Sujet du message: Manteau de petite fille Répondre en citant

il est très joli ton manteau Okay

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 19:44    Sujet du message: Manteau de petite fille Répondre en citant

tres joli bravo
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:19    Sujet du message: Manteau de petite fille Répondre en citant

Cela lui va à ravir! C'est mignon à souhait Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Manteau de petite fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird