Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besace "Promenons-nous dans les bois"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:00    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

Voici mon petit sac pour l'automne, une besace en toile enduite, doublée de coton vert pomme. Elle se ferme par deux rubans au bout desquels pendouillent un champignon et des feuilles de lierre...Il est bien pratique (hormis la fermeture, un peu longue, mais j'aime trop ce système-là ').

Vos avis, commentaires etc. bienvenus Smile  
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 23:01    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

Joliiiiii  Smile J'aime beaucoup
Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 09:29    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

Fais attention, je pense que Minou va te le piquer pour le montrer au copines Minettes!!!!!
Il est tres joli, j'aime beaucoup son coté simple et la pointe d'originalité du champignon!
Tu la trouves ou la toile enduite??
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 18:30    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

il est très joli, surtout le détail du champignon et des feuilles

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 09:09    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

Très jolie forme et puis les pois j'adore hihi!
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 09:45    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

il est superbe Eolune !! vrament très beau !! et ton, minou aussi d'ailleurs
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 09:48    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

Merci Smile

Grinouille : Mondial Tissus..le seul magasin de tissu "près" de chez moi -_-''
Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 10:13    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

Merci pour l'info...
Il y en a un a Clermont fd aussi, mais elles sont tellement peu aimables!!
J'irai voir Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 12:28    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

Oh! C'est trop mignon!
Pascaline
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 20:20    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

Super ! Avec les pois et tout, ça fait un peu Chaperon rouge je trouve !
Il a vraiment une joli forme en plus.
donata
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 09:27    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

Il est magnifique Eolune !! Tu as utilisé un patron du commerce pour le faire ? ou un tuto ? J'aimerais bien en faire un version cuir Very Happy  !
paquerette
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 15:00    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

J'adore ton sac! 
Carolise
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 16:08    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

Très joli sac plein de fantaisie... j'adore Very Happy
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 16:53    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

hoOOOoo trop mignon ça donne envie d'enfiler une paire de botte et de sauter dans les flaques !!
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:43    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois" Répondre en citant

Vraiment sympa, idéal pour les jours de pluie!!!! bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Besace "Promenons-nous dans les bois"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird