Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe de soirée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLR
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 11:59    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

Hello !

Voilà ma dernière création

Qu'en pensez-vous ?

Claire-Lise
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:08    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

C'est une jolie coupe. Mais la photo est assez peu lumineuse, j'aurais aimé mieux voir les détails et j'aime beaucoup la dentelle à l'arrière. Ca donne le coté extravagant qui fait l'originalité de la robe.

-un corset pour une copine
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:24    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

c'est magnifique !  
tu pourrais faire des gros plans pour qu'on puisse mieux voir la coupe ?
CLR
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:31    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

merci les filles !

un gros plan du devant :
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:41    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

Ah tiens, je la voyait brune... Couleur chocolat en fait. Et avec cette dernière photo elle est plus proche du rose J'ai bien fait de demander d'autres photos Very Happy

C'est vraiment beau. J'aime beaucoup et je trouve la réalisation soignée (mais je suis débutante, je ne m'y connais pas énormément...) Mais je l'aimais plus en couleur chocolat. (Moi et ma Gourmandise...)

-un corset pour une copine
Douce Agonie
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 13:31    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

C'est très joli! Très raffiné tout en restant assez simple (pas surchargé quoi ) j'adore!
Claire91
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 16:00    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

Tyraile a écrit:
Ah tiens, je la voyait brune... Couleur chocolat en fait. Et avec cette dernière photo elle est plus proche du rose J'ai bien fait de demander d'autres photos Very Happy

Même sur le gros plan, je la vois toujours chocolat, ou marron glacé.

En tout cas, je la trouve splendide, cette robe !
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:17    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

Sublime cette robe.
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:20    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

très belle robe !
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 18:19    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

J'adore la coupe, et le tombé au dos, c'est superbe, bravo !
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 18:52    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

elle est superbe
CLR
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 21:26    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

Merci, merci. Very Happy

En fait pour la couleur c'est une superposition entre un tissu saumon et deux résilles noires dont l'une est rebrodée façon dentelle.

Pour la forme, c'est le mixe entre un bustier et une jupe à panneaux mais sans couture ni à la taille ni sous poitrine. L'effet de traine dans le dos est obtenue en ajoutant un triangle de tissu dans la couture milieu dos, le poids de la résille dentelle fait le reste.

Voilà vous savez tout.

syndrompeterpan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 11:57    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

whaou, je la trouve magnifique!J'aime beaucoup la couleur que donne l'effet de superposition, en plus ça doit changer avec les mouvements. Et c'est vrai que la dentelle dans le dos ça lui donne une originalitée supplémentaire. Avec une robe sans couture dans la hauteur, tu as du utiliser des mètres et des mètres de tissus. bravo!
CLR
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 21:17    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

Les trois tissus confondus : 20 mètres !  ::
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 22:33    Sujet du message: Robe de soirée Répondre en citant

Magnifique ! Cest vraiment une tres jolie robe simple et elegante ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Robe de soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird