Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trousse pour ranger mes accessoire de couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 02:46    Sujet du message: trousse pour ranger mes accessoire de couture Répondre en citant

voila ce que j ai fais ce soir    

l interieur    

et mon petit porte aiguille (je ne sais pas comment sa s appelle )   

pour ne pas me piquer le pognet j ai pris une ancienne carte bleu que j ai decouper en cercle    

comme sa plus de piqure hihi   

faite pas trop attention au detail je n ai pas encore le bouton pression    

ce n est que mon deuxieme ouvrage Embarassed    

je m entraine a utilise ma machine    
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 02:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 09:29    Sujet du message: trousse pour ranger mes accessoire de couture Répondre en citant

Le porte aiguille s'appelle... "Porte aiguille" xD ou pique aiguille, tout simplement .
Jooli boulot et je trouve que tu t'en sors plutôt bien avec ta machine à coudre.
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 11:25    Sujet du message: trousse pour ranger mes accessoire de couture Répondre en citant

Laughing merci
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:04    Sujet du message: trousse pour ranger mes accessoire de couture Répondre en citant

vous ne la trouvez pas bien ???
je vois que plein de monde a regarder et personne ne laisse de reponse
dite moi si il faut que je change des chose
je suis pour apprendre
toute les remarque sont bonne a prendre Okay
Fiorelline
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: vêtements basiques
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 20:23    Sujet du message: trousse pour ranger mes accessoire de couture Répondre en citant

j'aime beaucoup

ca me donne des idées

Projets: me refaire quelques jupes
un bai jia bei pour mes bébés
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:22    Sujet du message: trousse pour ranger mes accessoire de couture Répondre en citant

merci d avoir repondu hihi
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 22:15    Sujet du message: trousse pour ranger mes accessoire de couture Répondre en citant

T'en fais pas, tout le monde ne prend pas le temps de répondre à tout. Mais ça ne veut rien dire .
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 08:47    Sujet du message: trousse pour ranger mes accessoire de couture Répondre en citant

merci
c est parce que j ai ue peur d etre tellemnt nul que les gens n osez rien dire hihi Embarassed
Douce Agonie
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 09:21    Sujet du message: trousse pour ranger mes accessoire de couture Répondre en citant

Très chouette!
cela me fait penser à certaines trousse d'école où il y a un emplacement pour chaque stylo (en Allemagne ils aiment bien ce genre de trucs par exemple)
Joli et pratique à la fois! bravo
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 14:51    Sujet du message: trousse pour ranger mes accessoire de couture Répondre en citant

merci ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: trousse pour ranger mes accessoire de couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird