Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite pochette grise et blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascaline
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 20:42    Sujet du message: Petite pochette grise et blanche Répondre en citant

Bon alors je mets la mienne !
C'est une petite pochette que j'ai faite pour offrir à ma soeur, avec des chutes de tissus (le gris c'est du lin de l'ourlet d'un pantalon, et le blanc c'est le reste d'un tissu blanc froissé et pailleté pour robe très jolie que j'ai très raté ...)

J'ai rajouté des petites paillettes pour dissimuler quelques problèmes de fils avec ma machine.
Et puis j'ai mis une doublure toute lisse toute blanche.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmeril
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: med, fantasy
Activités: couture, cuir(debut)
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 12:56    Sujet du message: Petite pochette grise et blanche Répondre en citant

le fait que ce soit avec plein de bout de tissu rend pa smal du tout, et les ptits truc qui brillent rajoutent un aspect sympa
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 13:51    Sujet du message: Petite pochette grise et blanche Répondre en citant

Très joli !!
Pascaline
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:48    Sujet du message: Petite pochette grise et blanche Répondre en citant

Mercii !!

c'est pas très solide quand même par contre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: Petite pochette grise et blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird