Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème= bruit mécanique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichaexpamy
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 17:25    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

voila j'ai ma machine a coudre depuis noel
 celle-la

et j'ai un petit probleme je pence depuis un petit moment elle fait un bruit
mecanique  assez inquitant quand je coud on dirais que quelque chose tape la plaque metalique
qui se souleve un peu (desoler c'est dur expliquer)
plus j'augmente la vitesse moins sa le fait Shocked

enfain je sais pas si c'est normal j'ai vu que plein de filles du fofo avais la meme ou  presque
j'aimerais savoir si ca leurs fait pareil.
pasqu'il me semble qu'avant elle atait super silencieuse

voila j'attend votres aide

Et aussi vu qu'elle est garantie comment je dois faire  pour la faire reparer par "brothers"
il faut la renvoyer ???

voila merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 18:52    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

Moi quand elle fait ça, c'est qu'elle a besoin d'huile. Mais je sais pas si c'est ça vu que la mienne est plutôt vieille.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 19:33    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

Tu peux aussi appeler leur service apres vente pour leur expliquer ton problème...
A mon avis c'est soit qu'elle a besoin d'huile soit que le porte canette est mal enclenché.
Muriel
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 19:42    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

Salut,
j'ai pas cette marque mais une singer récente
quand elle fait ce bruit-là, c'est que j'ai mis la canette à l'envers, donc je reprends le mode d'emploi pour voir le sens du fil et ça va mieux.

Sauf utilisation vraiment intensive, si tu ne l'as que depuis Noel, c'est pas un pb d'huile

N'hésites pas à appeler le SAV si elle est sous garantie, la mienne y est passée 2 fois rien que pour les réglages de départ.
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 11:57    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

Je pensais aussi à la canette mal mise.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 12:18    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

Pareil, je dirais cannette mal mise (une fois j'ai mis plus d'une heure à comprendre que ça venait de là...' )
chichaexpamy
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 13:16    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

oui c'est pas l'huile c'est sur elle a fait se bruit 2 semaine apres l'avoir ouverte
et c'est ni un probleme de canette pasque meme en virant les plaquesla canette et toule systeme
ta tapes et ca fait du bruit

je vais faire une petit video pour vous montrez

vous avez je vais appelé le service Brother
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 15:55    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

Perso, j'ai aussi ce problème parfois. ça m'arrive quand l'aiguille est fort usée, ou qu'elle s'est 'pliée' à un certain, moment sur le bout. Il peut arriver qu'à ce moment là, elle fasse du bruit.

Tu as déjà changé ton aiguille ?

Faust
Visiter le site web du posteur
chichaexpamy
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 17:52    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

oui oui plein de fois deja et quand ca a commancais je m'etait a peine servis de ma machine donc de l'aiguille
sa doit etre un probleme mecanique
chichaexpamy
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:48    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

voila j'ai fait un video

http://fr.youtube.com/watch?v=a_W-DR2_A9I
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:58    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

C'est ce que mon ancienne machine faisait!!! je sais plus comment j'avais fait u_u
marlene
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 11:04    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

comment va ta machine depuis??en tout cas n'hésite pas a contacter ton magasin Brother le plus proche,si elle est sous garantie,normalement ca devrait le faire... n'attend pas que ca pette sinon ca risque d'endommager d'autres pièces de ta machine!
As tu correctement réglé ton point?Des fois c'est juste le point qui se noue mal et fait clanquer la canette ...
chichaexpamy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 17:26    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

elle vat mieux je l'ai envoyé chez le docteur des machines
il m'ont tout reparé fait quelques reglages je sais pas ce que c'etait
mais en tout cas elle ne fait plus un bruit et elle coud 15 fois mieux
je pencais que certains points etait moche paque je debutais et que c'etait ma 1er machine
mais en faite c'etait a cause du defaut de la machine.

non c'etait pas un probleme de reglage ou de point pasque je m'en sert pareil qu'avant
et ca fait des mois qu'elle et nikel (je pence a une piece mal mise un truc comme ca)

et oui elle est garentie deux ans ouf j'en profite pasque la j'en aurais eu pour 65 euro de reparation Sad

bref depuis que je l'ais recuperais j'ai fait plein de progrets j'suis contente

merci de demander de ses nouvelles marlene
marlene
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 09:17    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

hi hi ben c cool,c'est clair fo pas hésiter à profiter tant que c'est sous garantie,de bien faire régler,nettoyer sa machine,au moins ça lui donnera une bonne ésperance de vie!!
marlene
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:43    Sujet du message: Problème= bruit mécanique Répondre en citant

coucou Chicha,je voulais te féliciter pour tes créas,j'adore ton style, c tres rigolo ce que tu fais,j'aime bien cet esprit teuf/glamour!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Problème= bruit mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird