Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Singer Quantum CXL - boutonière en une étape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoCoBabine
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 03:29    Sujet du message: Singer Quantum CXL - boutonière en une étape Répondre en citant

Mes boutinières sont affreuses, Sad elle sont pas juste affreuse, pas moyens de les complèter...
la machine est suposé descendre faire la ligne d'arrèt puis remonter sur la meme ligne, faire l'autre ligne d'arret puis redescendre de l'autre coté et remonter sur la meme ligne...fini
mais tout ce gache a la deuxième ligne d'arrèt, elle fait du surplace...
j'utilisait un Polyestère laminé (PUL)
j'ai essayer de doublé le tissus de changer mon aiguilles, une plus fine, une plus grosse...

je me deande si je doit lui faire faire un point plus grand, ou une tension moin forte...humm
chui embêter...parce qu'à cause de ça j,ai briser toutes mes aiguilles en tentant de la faire finir cette maudite boutonière...
j'ai besoin d'un bon conseil.......
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 03:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:05    Sujet du message: Singer Quantum CXL - boutonière en une étape Répondre en citant

Essaies de jouer sur la tension du fil. C'est par là que j'aurais commencé à chercher.
CoCoBabine
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 17:19    Sujet du message: Singer Quantum CXL - boutonière en une étape Répondre en citant

ok, merci j'essaye ça, je vais y aller avec moin fort, je crois!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Singer Quantum CXL - boutonière en une étape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird