Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 11:45    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

Quelques idées déco regroupées sur cette mosaïque photos ! ihihihi ! et surtout décorer ses fenêtres sans produit toxique (type bombe) pour pas cher et non difficile à nettoyer ! ihihih ! je suis sûre que tout de suite vous vous dites !!!! ahhhhh oui !
hihihih !
je vous en dis plus ici : http://stecolargol.over-blog.com/article-idees-deco-pour-les-eternels-enfants--39710922.html dont le tuto en photos pour le pochoir au blanc de meudon !
à tout de suite ! je viens de m'éclater sur une tartelette pour ma belette pour sa dinette toute faite à la main et comme j'ai filmé sa réalisation tout le TUTO (pas à pas) est en vidéo ! hihiihih !
bon week-end en attendant
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Contemporain
Activités: Couture, dessin
Réalise surtout: créations, retouches
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 00:43    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

Okay Merci, très sympas comme idées. Pas très compliqués, ton blog est super.
Visiter le site web du posteur
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 10:02    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

mille merci à toi
si celà peut aussi des idées
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 00:24    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

Toute dernière réal, premier cadeau de l'Avent pour ma Belette ! euhhh ! bien qu'elle soit suffisamment gâtée ! hum !
en tout cas un petit régal à faire ! et tout mimi à observer !
si celà vous tente j'ai mis les fournitures nécessaires et les explications avec des photos pour aider gratuitement bien sûr il vous suffit de cliquer sur ce lien vous êtes redirigés directement :
http://stecolargol.over-blog.com/article-deco-de-noel-a-realiser-pour-eux-pour-vous--40409949.html

Bonne réal à toutes et tous
amusez vous bien
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 00:20    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

Ma belette est fan de loup ! alors comment lui faire plaisir et en faire en même temps une décoration de Noël ! ihihihi !
Pour savoir comment j'ai fait cliquez sur ce lien : http://stecolargol.over-blog.com/article-decoration-de-noel--40468529.html
bonne nuit à toutes et tous...
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 10:51    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

moi aussi j'adore les loups et je trouve ta boule de neige très réussie ! Okay

pour coller le plastique il faut utiliser de la colle en tube pour PVC (qu'on achète dans les magasins de bricolage), ça sert à coller les tubes d'évacuation des eaux dans les maisons et les gouttières. ça ne bouffe pas le plastique et une fois collé, ça tient éternellement.
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 11:09    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

ah il est super ce post merci

j'ai justement l'intention de faire ma déco de noël de Aà Z en passant par le sapin
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 12:47    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

elles sont très jolies tes créas !!

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 00:15    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOH MILLE MERCI POUR L ASTUCE POUR LA COLLE !!! génial !

Voici donc la bête ! hiihih ! remarquez bien ! le vrai sapin n'est toujours pas décoré ! hum ! ce we !
Pour plus de photos de détails notamment comment j'ai réalisé les décos étoilés clic clic là : http://stecolargol.over-blog.com/article-un-sapin-mural-comment--40529239.html
bon week-end et bonne nuit
Rowena
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 11:07    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

mais de rien ! on est là pour s'entraider ! Wink

autre astuce qui vaut pour tout et pour toutes : souvent, pour le matériel relevant des "activités créatives", il vaut mieux aller chercher du matériel dans les magasins de bricolage, les jardineries et les supermarchés, dans tous les rayons, plutôt que d'acheter dans un magasin dédié (magasins de loisirs créatifs et magasins de beaux-arts) : on y trouve les mêmes choses mais en 3x moins cher ! 

par exemple : je suppose que tu as acheté tes emporte-pièces étoiles dans un rayon "cuisine" de supermarché ?
autre exemple : je m'apprête à acheter des mètres de plastique transparent large pour recopier les patrons (hein, Victoria !!! Wink  ) : j'ai donc regardé le prix de la toile cirée transparente dans plusieurs magasins : le moins cher se trouve dans les magasins de brico et les jardineries. idem pour le papier kraft et assimilé : on en trouve dans les fournitures pour déménagement et ça revient 10x moins cher que d'acheter un petit rouleau au rayon "scolaire". c'est même parfois gratuit dans certaines grandes surfaces à Noël : ils mettent à disposition des clients du papier d'emballage et parfois c'est du kraft à motifs.

fin du HS.

retour au sujet : j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, STEFJARDINE, tu as beaucoup d'idées et d'astuces intelligentes.  Okay
n'oublie surtout pas de nous prévenir de la diffusion TV de tes oeuvres !
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 08:43    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

ohhhh oui !!! sûr ! tu as raison Rowena ! du simple au double !
j'ai acheté comme une nouille de la neige artificielle dans un magasin loisirs et création 4,99€ le paquet ! le même chez Casa magasin déco pas cher 2€ !!! oups !
c'était trop tard ! mais je m'en suis voulue !
bon dimanche les filles oui oui je vous préviendrai ihihih ! mille merci ! j'attends qu'il fasse jour pour prendre des photos d'une dernière réal ! hihihih ! et poster sur le blog! hihiihih !
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 08:44    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

merci pour l'astuce pour la colle ! c'est top !
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 11:35    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

Un village illuminé ! quel régal ! au pied du sapin pour nous ! du canson, des ciseaux cutter... et une petite guirlande à piles... Hyper facile à faire en une soirée !
ihihihi !
Si vous souhaitez en savoir plus, les liens des gabarits... Cliquez sur ce lien : http://stecolargol.over-blog.com/article-nouvelle-idee-noel-sous-le-sapin-ou--40654700.html
Amusez bien ! j'espère ! comme je me suis régalée ! ihihih ! j'alimente toujours ce post ! hihiih !
bon dimanche
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 10:02    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

Alors, je suis en plein dedans aussi :
- Une couronne en chutes de tissus : http://www.modabakeshop.com/2009/11/fabric-wreath.html
--> testée (pas de photos) avec un bout de fil de fer et des chutes : long, mais joli rendu et puis ça permet d'utiliser ses chutes
- Des flocons de neige pour ses vitres : http://www.craftstylish.com/item/27694/decorate-your-windows-with-crocheted…
--> j'en ai fait, que j'ai durcis à la colle. Ca décore joliment Smile
- Des boules en feutrine : http://zakkalife.blogspot.com/2009/11/craft-project-felt-christmas-ornament…
--> testé aussi, c'est un peu long (en plus moi je codus doucement alors ')
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 22:02    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ? Répondre en citant

ohhhh mille merci pour ces liens !!!
tu es adorable !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: Pourquoi pas des idées déco' de NoËL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird