Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bijoux] Faire cette tartelette ! en broche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 12:10    Sujet du message: [Bijoux] Faire cette tartelette ! en broche ? Répondre en citant

Ahhhh je me suis couchée fort tard cette nuit ! hihihi ! Pourquoi ? J'ai mis beaucoup de temps à télécharger les vidéos ! hihihi ! heureusement elles se visualisent très bien sur le blog !

Alors pour que cette réalisation soit abordable par tout le monde PAS A PAS EN Vidéos ! avec explications et même légère intervention de ma belette ! hihihih !

Patron Gratuit et TUTO Vidéo en cliquant sur ce lien : http://stecolargol.over-blog.com/article-video-39747839.html

Profitez bien et surtout si vous réalisez cette tartelette pour vos enfants montrez moi vos versions ! Ce sera toujours avec autant de plaisir que je publierai votre photo sur mon blog ! eUHHHHH ??? QU'en pensez vous en broche ????
Mille merci
A très bientôt
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 16:58    Sujet du message: [Bijoux] Faire cette tartelette ! en broche ? Répondre en citant

je suis assez admirative de tout les modèles que tu nous présente...on dirai une vraie tarte!
pour ta question, personnellement je ne mettrai pas ce genre de broche mais je pense que cela peut plaire à d'autre personne.
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 13:39    Sujet du message: [Bijoux] Faire cette tartelette ! en broche ? Répondre en citant

Merci pour ce pas à pas! Je te l'ai déja dit sur ton blog mais tampis^^
J'adore c'est trop mignon!
elisab
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 10:44    Sujet du message: [Bijoux] Faire cette tartelette ! en broche ? Répondre en citant

j'adore toujours autant toutes tes réals et tes tutos !
bon là je n'ai fait qu'un crabe, 2 rondelles de tomates et 2 oeufs sur le plat, et en feutrine, mais tout donne envie sur ton blog !!!
merci !
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 21:23    Sujet du message: [Bijoux] Faire cette tartelette ! en broche ? Répondre en citant

mille merci
ohhh là là ! je reviens enfin par là, après 1 mois de microbes... des travaux.... un disque dur hs....
me revoilou !
ihihihih ! mille merci
bisous tout plein
et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: [Bijoux] Faire cette tartelette ! en broche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird