Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veste pour une cliente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mél
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:27    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

Voici une veste doublée, commande pour une cliente.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Contemporain
Activités: Couture, dessin
Réalise surtout: créations, retouches
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 00:41    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

Okay Très sympas ta veste.
Visiter le site web du posteur
stephanie bio
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 13:17    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

superbe !
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 15:49    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

magnifique ::
Claire91
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 16:49    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

Classique et classe !
Bravo ! Smile
mél
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:36    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

merci
Fiorelline
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: vêtements basiques
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:57    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

beau boulot!!!

Projets: me refaire quelques jupes
un bai jia bei pour mes bébés
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:03    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

Je vais être vexante... J'aime pas ! 

Le tissu et la forme choisies par ta cliente ne sont pas à mon goût. Mais alors du coup, je ne peux que me pencher sur la réalisation. Et là, bah je ne peux que te féliciter car c'est super bien fait. Bravo à toi. Du travail de pro (comme le reste d'ailleurs, dans ce que tu nous as montré).
mél
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 21:13    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

le tissu est un tissu Chanel pour info ::

meleabrys, aucun soucis, elle ne peut plaire à tout le monde Very Happy
SC
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 22:15    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

J'aime beaucoup la veste resserré par la ceinture. Tu travailles comment? C'est un patron acheté que tu modifies aux mesures de la cliente ou tu l'a créé par moulage?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 23:02    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

sympa comme création, même si je suis pas adepte de la ceinture sur les manteaux.
mél
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 23:46    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

SC a écrit:
Tu travailles comment? C'est un patron acheté que tu modifies aux mesures de la cliente ou tu l'a créé par moulage?

j'ai un patron de base, que je transforme =)

Dernière édition par mél le Mer 25 Nov 2009 - 16:02; édité 1 fois
isabelle
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:20    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

mél a écrit:
Voici une veste doublée, commande pour une cliente.

Très jolie veste, la matière est très tendance et la ceinture lui donne un côté sport !
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:55    Sujet du message: Veste pour une cliente Répondre en citant

J'aime beaucoup, et puis la veste est tellement classique qu'on peut lui donner n'importe quel style avec les accessoires adéquats. Bravo pour la réalisation!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00    Sujet du message: Veste pour une cliente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird