Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe glamour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mél
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:30    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

Voici une robe qui était pour moi un essai.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milly
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:48    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

elle est super belle !!!

patron, tuto dispo ??
Athéna
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:46    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

Je suis aussi preneuse d'un tuto si c'est possible: cette robe est sublime!  Very Happy
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:50    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

Elle est très belle !
Pas fan de la couleur, mais j'aime beaucoup la forme Smile
mél
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:14    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

ba au faite elle est en 2 partie (couture ligne de taille), le bas par exemple si vous la déplié ça forme un cercle =)
vous avez juste à prendre votre tour de taille, de tracer le quart de cercle puis la longeur souhaitez et retracer le grand demi cercle pour le bas de la robe et le haut c'est à moit' une forme rectangulaire sauf que c'est droit en haut (pour effet de plis) et sur les côtés pour la fermeture , voici vite fait un dessin montrant les principaux patrons, c'est simple non? =)

Athéna
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:19    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

Merci Very Happy ça à l'air simple. Je pense que je m'y essaierai
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 07:59    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

J'aime bien la forme aussi.
C'est quoi la matière?
mél
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 09:57    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

Alors la matière c'est un satin de polyester, enfin c'est un mélange^^
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 11:32    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

Rhooo, c'est beau!!!
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 16:16    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

tres jolie
mél
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:33    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

merci tout le monde ::
isabelle
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:14    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

Very Happy  Jolie robe sophistiquée !
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 13:19    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

Merci pour l'explication ! Cette robe est magnifique !

Juste une question : les deux grandes bandes dans le deux, c'est quoi, c'est pour tenir ? Quel est le tissu ? On les porte ensuite ?

Dernière édition par Xiao Bai Tu le Jeu 26 Nov 2009 - 22:49; édité 1 fois
Ekaterina
Fée Marraine

Ma machine: Bernina 830 mecanique
Couture: Connait
Activités: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 15:21    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

Elle est superbe!!!! 
Visiter le site web du posteur
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:37    Sujet du message: Robe glamour Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:20; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Robe glamour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird