Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tricotine91
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:55    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Bonjour à toutes

en vu de me faire une robe doublée, je m'entraine à la couture invisible. J'ai le pied pour ce type de couture mais hélas, impossible de retrouver la notice d'utilisation de ma machine. Une semaine que je retourne ma maison en long en large et en travers, rien à faire. M'énerve, m'énerve, m'énerve.

Quelqu'un aurait il la possibilité de me scanner ce petit bijou indispensable et de me l'envoyer par message privé ?????

J'ai bien trouvé cette notice sur le net mais payante (14 euros et en plus débité sur compte banque en dollard soit 27 $). Je trouve que cela fait cher le téléchargement et pas confiance du tout dans ce site visiblement américain.

D'avance merci

Tricotine help help help help
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athéna
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:35    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

J'ai la même machine  Very Happy . Je te scanne ça dans la soirée.
tricotine91
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 09:44    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Merci beaucoup Athéna.

Je conserve précieusement ce document dans mon pc et dans mon book spécial tricot et couture.
C'est l'enfer quand on a perdu les notices. C'est dommage que Carrefour ne mette pas en ligne les notices des machines qu'ils vendent comme le font certains fabricants.

Je vais pouvoir m'exercer dès ce soir.

Encore merci.

Bon courage pour tes projets en cours. Pour ma part, j'ai un pull ajouré en cours de finition pour ma maman (il sera je l'espère sous le sapin), une robe automne, une robe été, et plein d'autres projets ....  Bref, de quoi m'occuper durant mes temps libres.

cordialement
Tricotine Wink
Valou31
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 19:16    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Athéna a écrit:
J'ai la même machine  Very Happy . Je te scanne ça dans la soirée.
bonsoir,
je recherche aussi le manuel utilisateur des la machine BLUESKY BSEW 8360. 
j'ai récupéré cette machine chez ma belle mère, mais je n'arrive pas à la faire fonctioner, le fils bourre dans la canette.

Merci pour votre aide.

Valou Very Happy
tricotine91
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 09:22    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Bonjour Valou 31,

Places tu le fils correctement à la sortie de la canette ? Cela m'est déjà arrivé et c'est parce que j'avais mal mis la sortie du fils.

Cordialement
Tricotine Wink
Valou31
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:21    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Je ne sais pas, je n'ai pas la notice  Crying or Very sad
Mais j'ai essayé de plusieurs façon sans jamais réussir à la faire fonctionner.
Avant de la donner en réparation, je veux quand même m'assurer que je monte le fil correctement.

valou31 Razz
tricotine91
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 10:36    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

salut,

je n'ai malheureusement pas non plus la notice. Seulement la page concernant la couture invisible qu'Athéna a eu la gentillesse de m'envoyer.
Une fois que tu a remplie la canette, tu a met dans le guide métallique qui est pourvu d'une petite "poignée" qui se tire vers soit. Tu passes le fils de gauche à droite dans une fente et tu le tire pour que le fils sorte au dessus de la canette. Tu tiens bien ce guide tout en tirant cette poignée et tu l'insère dans le trou prévu à cet effet. Tu ne dois relacher la poignée qu'une fois la canette bien insérée. Normalement, cela doit bien fonctionner. J'ai eu ce problème de bourrage la première fois que je me suis servie de la machine car j'insérais mal la canette.

En espérant avoir pu t'aider.

Cordialement
Tricoltine Wink
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:49    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de te scanner le manuel mais j'ai trouvé un lien pdf avec les 13 premières pages du manuel.
http://storage.canalblog.com/88/27/190450/20742659.pdf
Il y a dedans les explications du début de l'utilisation de la machine. en particulier l'installation de la cannette. J'espère que ça t'aidera et désolée pour l'attente
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
okamidu87 (17/08/14)
tricotine91
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 07:57    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Un grand merci à toi Athéna pour cette info. Vais concerver précieusement ce document.
Cordialement

tricotine Wink
Athéna
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 10:00    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

pas de quoi Wink dès que j'ai un peu de temps libre je scannerai les autres pages.
RICHARD
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 09:39    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Chère Athéna, chère Tricotine91, j'ai également acheté la Blue Sky BSEW8360 d'occasion et il n'y avait plus le manuel.
Le lien vers le fichier de 13 pages n'est pas suffisant. Est-ce que l'une de vous pourrait me faire suivre le fichier scanné de cette notice ?
Merci d'avance.

mon adresse de messagerie
stanyherve.richard@wanadoo.fr
Monamoon
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 13:47    Sujet du message: Notice... Répondre en citant

tricotine91 a écrit:
Merci beaucoup Athéna.

Je conserve précieusement ce document dans mon pc et dans mon book spécial tricot et couture.
C'est l'enfer quand on a perdu les notices. C'est dommage que Carrefour ne mette pas en ligne les notices des machines qu'ils vendent comme le font certains fabricants.

Je vais pouvoir m'exercer dès ce soir.

Encore merci.

Bon courage pour tes projets en cours. Pour ma part, j'ai un pull ajouré en cours de finition pour ma maman (il sera je l'espère sous le sapin), une robe automne, une robe été, et plein d'autres projets ....  Bref, de quoi m'occuper durant mes temps libres.

cordialement
Tricotine Wink
Bonjour Tricotine,

J'ai le même problème que celui que tu as rencontré, à savoir la perte de ma notice... Aurais-tu la gentillesse de me la transmettre à l'adresse suivante : monagauvin@hotmail.fr ?

Merci d'avance
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:59    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Ce forum étant basé sur la convivialité, il serait préférable de se présenter avant de demander de l'aide. Wink
flori0293
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:44    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai perdu la notice de ma machine bluesky BSEW 8360, je me remet à la couture et là je découvre que la canette laisse sortir tellement de fils que chaque fois que j'essaie je me retrouve avec des grosses boucles sous le tissus et ça finit par bloquer.Alors si quelqu'un avait la notice et quelques conseils pour régler mon problème,je le remercie par avance MILLE FOIS !car j'essaie depuis plusieurs jours sans y arriver.Encore merci. Embarassed
mariea33
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 13:08    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

moi je cherche la notice perdu dans un déménagement si quelqu'un sais ou la trouver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird