Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 15:40    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Le lien que j'ai mis un peu plus haut est un scan des premières pages. c'est suffisant pour se débrouiller. après, si tu as une question sur un détail, je te scannerai ça.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 10:53    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Bonjour,

Il existe une astuce pour avoir une notice qui ressemble a la "bsew 8360 "

http://sewingguide.de/fr/telechargements/category/2-silvercrest-8750.html

Et aussi un blog qui a trouver le service après vente:

http://mamzellenini.canalblog.com/tag/machine à coudre
Cachou17
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:36    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

bonsoir
j'ai la bluesky 8360 donc si l'une d'entre vous a besoin de la notice je me ferais un plaisir de lui scanner !
suffit de m'envoyer un mp Wink
bises
okamidu87
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bluesky bsew 8360
Couture: Se dépatouille
Style: touche à tout
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: cosplay et vêtement
Préfère faire: point de croix et co
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 20:02    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

merci merci merci!! je viens d'avoir cette machine et je commençais à désespérer de trouver ce fichue manuelle! (la personne qui m'a donné la machine ne l'avait plus Sad ) donc je commence à trouver un semblant de réponse, à savoir comment mettre une canette, car c'est la seule chose que je ne sais pas faire (ça et refaire une cannette)
donc du fond du coeur, merci aux personnes qui ont eu la gentillesse de mettre des lins  Very Happy
à bientôt
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:13    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Bonsoir,

Si une fée a besoin du manuel d'utilisation, je l'ai en pdf. Je n'arrive pas à le mettre en lien direct, donc il ne reste plus que la solution du MP. A moins que quelqu'un ne  m’indique la marche à suivre.
Bonne soirée
Maulaine
Larminaë
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bluesky
Style: Gothique
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements, accessoir
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 15:55    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Bonjour les fées,
je suis à la recherche de cette notice pour ma machine à coudre, lorsqu'on me l'a donné il n'y avait pas la notice...
Me voilà bien embêtée pour les différentes fonctionnalités de la MaC Sad
Si part hasard quelqu'un avait le lien de la notice ou la notice scannée je serais ravie de l'avoir!

En vous remerciant d'avance, bonne journée Smile
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 15:11    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

http://noticesmachineacoudre.blogspot.fr/p/liste-des-notices.html
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Couline
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Préfère faire: Couture,
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 11:09    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche de la notice MAC bluesky, qui pourrait me dépanner?

www.nicouline.fr
http:://nicouline.forumgratuit.org

Page FB:https://www.facebook.com/pages/Les-Ateliers-de-Nicouline/145700715632994?fref=ts
Visiter le site web du posteur Facebook
kinoubrode
Au Crochet des Nymphes

Activités: croix, couture...
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 08:39    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360 Répondre en citant

Couline a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche de la notice MAC bluesky, qui pourrait me dépanner?

google est ton ami ! http://lilyroseetcie.canalblog.com/archives/2008/01/06/7462162.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: SOS NOTICE BLUESKY BSEW 8360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird