Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première chemise pirate
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbakan
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Reconstitutions hist
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 11:37    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

Rasshamra a écrit:

Gulby, le cerf perd ses bois tous les ans voyons Wink

La Boucane, merci pour tes sources que je mets soigneusement de côté. En regardant à nouveau ta chemise, je me demandais si tu allais la teindre pour lui donner un aspect vieilli.

Je devrais donc effectivement la patiner un peu... mais sachant qu'après de longues semaines de travail acharné je n'aurai pas le courage de le faire, j'ai choisi un drap de lin pas très reluisant dès le départ (d'ailleurs sur l'avant dernière photo on peut apercevoir une tache ...

À mon avis après quelques java et quelques tonneau de rhum elle l'aura sa patine Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbakan
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 11:39    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

dine a écrit:

superbe chemise ! du beau travail !
Merci Dine !
Gulby
Fileuse du Destin

Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 13:03    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

(Je suis rassurée pour le cerf alors !!! )

Y'a le café qui fait de belles teintes ! :3 Et c'est plutôt rapide à réaliser...
Pinterest A Little Market
berangere
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: classique, hippie
Activités: couture, broderie, c
Réalise surtout: cosplay, jupes, haut
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 13:12    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

bravo
Barbakan
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 13:38    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

Gulby a écrit:

(Je suis rassurée pour le cerf alors !!! )

Y'a le café qui fait de belles teintes ! :3 Et c'est plutôt rapide à réaliser...

Si ça intéresse, voici un petit "tuto pour vieillir le tissus blanc" posté par notre capitaine : http://lesfreresdelacote.aceboard.fr/332521-2007-2594-0-Tuto-veillir-tissus…

berangere a écrit:

bravo

Merci Berangere !
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:06    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

je suis impressionnée, chapeau bas m'sieur le boucanier
Barbakan
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:43    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

Merci Victoria ! J'ai vu tes créations sur ton blog, et là c'est moi qui suis impressionné !
Victoria a écrit:

je suis impressionnée, chapeau bas m'sieur le boucanier

Ex boucanier reconverti pirate à la fin de la flibuste, d'où mon surnom donné par mon capitaine !
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:58    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

merci, c'est très gentil Embarassed
mais quand je vois que tu fais tout à la main, je suis même plus qu'impressionnée, je suis admirative

quand aux boutons!! que dire?! magnifique de pousser si loin le détail

je suis passée sur le forum et y ai vu plein de belles choses

bravo bravo bravo
Barbakan
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 15:17    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

Un très grand merci à toi Victoria !

Après avoir passé des semaines à faire cela, ça fait chaud au cœur ! Okay
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 16:08    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

ça fait surtout du bien de voir un homme aussi doué Mr. Green
Barbakan
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 16:31    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

Mr. Green Merci !

Et on ne doit pas être beaucoup de représentants de la gente masculine sur ce forum !
Perline
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 17:15    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

J'adore ta chemise et perso je connais plus de mecs qui cousent que de nana (c'est ça la reconstit!)
Vraiment superbe
Barbakan
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 09:18    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

Merci Perline  Wink
Oui c'est vrai qu'en reconstit on est pas mal à titiller l'aiguille Mr. Green À Pontoise samedi, sur le stand de la louvette, un mec (dont j'ai oublié le pseudo Embarassed ) m'a montré un point qui aplati les coutures. Rien qu'hier soir j'étais au tel avec un confrère pirate qui me parlais d'un point de couture histo (que je pense utiliser pour ma prochaine pièce : la culotte).
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:49    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

mille millions de mille sabords ! voilà de la fort belle ouvrage, moussaillon !

tu m'as donné l'envie de me coudre une chemise à moi aussi, chien maudit ! et je sens que je vais bientôt devoir partir à l'abordage du forum des frères de la côte pour vous montrer mes tricornes et mes vestes ! n'aurais-tu point croisé mon frère bien-aimé au cours de tes pérégrinations ? on l'appelle Corto Maltese, le gentilhomme de fortune...

Yop la ho une bouteille de rhum !
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 20:23    Sujet du message: Ma première chemise pirate Répondre en citant

j'adore..et la piraterie..mon coeur y est prissionier depuis longtemps:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Ma première chemise pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird