Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE MANTEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:15    Sujet du message: LE MANTEAU Répondre en citant

Bonsoir, Very Happy

Je suis heureuse de vous présenter mon manteau bleu. C'est un modèle "Burda", il a été réalisé dans une laine bouclée contrairement au modèle initiale qui est réalisé en laine sèche. C'est un modèle assez sophistiqué car il a beaucoup d'empiécements. Il est doté d'un col rond "dit claudine", d'un double boutonnage, de poches de chaque côté et est doublé.
Sa forme est un peu évasé dans le bas ce qui lui donne un côté fantaisiste.

Parfait pour l'hiver, je le porte facilement avec une écharpe ! Retrouvez-moi sur mon blog il y a d'autres créations !

Le manteau vu de dos :

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 23:06    Sujet du message: LE MANTEAU Répondre en citant

il a l'air bien fait, mais perso, je le trouve pas assez ceintré !
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:57    Sujet du message: LE MANTEAU Répondre en citant

Je le trouve très beau, bien réalisé, excellent choix de tissu, mais je suis d'accord avec La Tortue, un peu plus cintré il mettrait bien mieux en valeur ta silhouette.
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 19:46    Sujet du message: LE MANTEAU Répondre en citant

jolie ,je suis d accord avec les filles domages qu il n est pas cintre
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 22:12    Sujet du message: LE MANTEAU Répondre en citant

oui, il semble un petit peu grand je dirais ! mais bravo pour le travail accompli
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: LE MANTEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird