Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haut " Absint Passion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:57    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

Voilà je l'ai terminé ce midi et j'ai bossé trois jours dessus
j'en suis très contente (modestie quand tu nous tiens Mr. Green )
Par contre il est un peu trop grand pour mon mannequin, pour ça qu'il tombe pas bien (me faudrait qq'un avec une taille 40-42)

et ça c'est en prime, un paire de longues mitaines que j'ai fait pendant que je n'avais pas le net et qui iront super bien avec l'ensemble puisqu'elle ont été faites avec le même satin stretsh que le haut   Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:12    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

Ahhhhh *bave* C'est vraiment sublime !!!!
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:20    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

Toujours sublimes tes créations

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:25    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

merci beaucoup

puis j'ai oublié de dire qu'il est semi baleiné
donc les baleines sont en plein milieu des sept parties et ne montent de ce fait pas jusqu'en haut

sauf pour la partie verte, là il y a deux baleines posées un peu en biais et aucune au milieu
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:34    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

Super, mais ou trouves tu ces dentelles elles sont magnifiques!!!!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:41    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

merci adelheid

sur le net tout simplement Mr. Green  

qui cherche trouve est ma deuxième devise après celle que j'ai en signature Mort de Rire
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:53    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

Whhaaa c'est super joli !!!  vivement tout l'ensemble avec le jupon
un peu de curiosité juste pour savoir : tes dentelles tu les couds à la main ou à la machine ?

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 21:16    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

c est vraiment sublime
mais tu met quoi en dessous ??
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 21:36    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

Titania a écrit:
Whhaaa c'est super joli !!!  vivement tout l'ensemble avec le jupon un peu de curiosité juste pour savoir : tes dentelles tu les couds à la main ou à la machine ?

l'applique je l'ai cousue à la main et la dentelle à la machine (mes mains n'auraient pas été d'accord)

nathaliii, avec un jupon ou jupe (sans doute celle dont on a parlé sur l'autre post)
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 21:57    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

oki sa me semblais bien court pour la mettre comme sa hihi
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 23:42    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

Vic qui va encore une fois de plus me faire mourir ! c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee
je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 08:43    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

merci Dine (même plus besoinde direr avada kédavra tu vois, c'est fort hein hihi) ::
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 09:36    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

C'est très beau!

Et surtout c'est vert, ma couleur préférée ::

Ma boutique en ligne
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:23    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

Victoria : cette fois, c'est officiel : JE TE HAIS !   trrrh    Twisted Evil    parce que TOUT ce que tu fais est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !  et est tellement proche de mon univers que je ne vais plus oser rien faire si ça continue !  grrr   help

sinon, mode "je me calme" on :

bravo    bravo   bravo         danse   danse   danse

(et là, je suis calme. vraiment.)

à part ça, c'est un corset élisabéthain, non ? j'essaie de m'y retrouver en lisant ce forum + plein d'autres sites mais...
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:48    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

mouahahha chouette encore une qui me hais

non ce n'est pas un corset, mais juste un haut avec quelques baleines dedans Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: Haut " Absint Passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird