Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haut " Absint Passion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:55    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

Victoria a écrit:
 non ce n'est pas un corset, mais juste un haut avec quelques baleines dedans Very Happy

et en plus elle se moque ! Shocked  

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:57    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

Rowena a écrit:
Victoria a écrit:
 non ce n'est pas un corset, mais juste un haut avec quelques baleines dedans Very Happy

et en plus elle se moque ! Shocked  

mais non, je n'ai fait que répondre à ta question

ce n'est vraiment qu'un haut avec quelques baleines dedans

nan mais tu veux la bagare hein hein hein Twisted Evil

Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:16    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

Victoria a écrit:
nan mais tu veux la bagare hein hein hein Twisted Evil

ouais ! viendez ! viendez ! 

bon... et en termes consacrés, ça s'appelle comment "un haut avec quelques baleines dedans" ? Neutral
parce qu'en fait, ton haut qui a bouffé Moby Dick et sa famille ressemble à s'y méprendre à celui que je cherche à faire depuis un moment (j'avais d'ailleurs posté la photo dans la rubrique "recherche de tutos" mais personne ne m'avait répondu... Crying or Very sad  même pas toi ! ouh ! vilaine ! trrrh  ) et tout ce que j'ai pu trouvé de plus approchant s'appelle "corset élisabéthain" ou "tudor"... mais, justement, je ne veux pas faire de corset, seulement "un haut avec quelques baleines dedans" comme tu dis si bien...

regarde par là, ces hauts de robes pré-raphaélites c'est exactement mon projet :
http://www.rossetticouture.com/med1.html

donc, si tu pouvais me donner les références de ton patron, ça m'arrangerait bien... Very Happy  ... mais je continuerai à te haïr, cela va de soi ! Twisted Evil
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

ouha l'aut'e'là!!! tu vas voir tout à l'heure à la récré!!! grrr trrrh

bon, ba un bustier et encore un bustier pour moi n'a pas de "brettelles"

fichtre, elle est merveilleuse la tenue, je veux!!!

et si tu prennais le haut de cette robe, en la retravaillant je suis certaine que tu arriveras à ce que tu veux
puis tu n'auras qu'à mettre des baleines là où tu en désires
http://www.burdafashion.com/images/repos/1/000/001/004/000001004258
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:58    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

bon, alors je résume :
- un haut sans bretelles = un bustier
- un haut + bretelles = un top
- un haut avec quelques baleines dedans = ce que je veux !
comme ça c'est plus clair, non  ?! Laughing

plus précisement : c'est le haut rouge et or de Rossetticouture qui m'intéresse. c'est vraiment magnifique ce qu'elles font ! *smiley bavant d'envie*
pour l'instant, j'ai fait des essais en dessinant des patrons à partir de vêtements du commerce...

merci pour l'astuce, je vais me pencher de plus près sur les patrons de robes de mariée.
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:00    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

t'ai envoyé un MP et je vais à nouveau t'en envoyer un autre ::
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:18    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

sale floodeuse va ! 
pour la peine, j'en fais autant ! et toc ! trrrh
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:29    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

c'est mon poste alors je fais ce que je veux!!! grrr trrrh
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:39    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

c'est malin d'avoir posté le lien "Rossetti" ! j'y perds mon aprem à tout regarder alors que j'ai plein de choses à faire  grrr Mr. Green

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:43    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

euh ? ce n'est pourtant pas la première fois que je poste ce lien... 'faut suivre, m'enfin !   Mr. Green   brave bête
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:44    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

Rowena a écrit:
euh ? ce n'est pourtant pas la première fois que je poste ce lien... 'faut suivre, m'enfin !   Mr. Green   brave bête

muahaha Mort de Rire  tu sais que tu peux être drôle parfois
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:22    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

comment ça, "parfois" ???!!! Neutral  tout le temps ! je suis tout le temps drôle, mouah ! trrrh
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:03    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

woohoo woohoo woohoo C'est divin !
Je regarde souvent tes créations, et comme pas mal de fées, je reconnait, je ne peut m'empecher de baver (pas de jalousie hein mais d'envie Very Happy ).
Bravo !!!! *CLAP-CLAP-Clap-clap* woohoo woohoo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:54    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

Merci beaucoup Hydromel Embarassed  et les autres tites fées aussi
SC
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 21:53    Sujet du message: Haut " Absint Passion Répondre en citant

T'as des doigts de fée!!Quand tu dis que tu boss 3 jours dessus c'est des journées de 12h ou moin sinon qu'elle rapidité. Moi c'est mon gros défaut trop lente
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Haut " Absint Passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird