Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes confections:Cache-coeur, Tunique...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SC
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:12    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

Cache-coeur avec mini-manches ballon parement de taille qui se prolonge et se noue sur le côté. Patron burda
Jupe longue et droite avec fente sur le côté à mes mesures.

Voici une tunique coulissée par un lien à la taille et à l'encolure avec mini-manches ballon posées en plis plat. Patron burda

T-shirt avec mancherons effet drapée sur le milieu devant par des plis. J'ai du par la suite le reprendre aux niveaux des épaules il tombait trop sur le devant. Patron burda

Top avec le devant qui a les bretelles coupées a même. Elles sont drapées et croisées dans le dos.Patron burda. Celui ci je l'ai raté, j'ai pris les fronces au niveau de la poitrine dans la couture ce qui fait qu'il me serre et il est trop décolleté.
Maintenant je ferais toutes  mes confections à mes mesures car il y a toujours un endroit qui ne va pas. Désolé si je fais des fautes d'ortographes je suis trés nul. C'est cool le forum ça me permait d'écrire car j'ai plus trop l'occasion
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:26    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

bravo pour les réalisations, elles ont l'aire bien faites et j'aime beaucoup la coupe du haut bleu clair. Le dernier semble effectivement très décolleté et tu dois avoir du mal à bouger à l'aise dedans mais sur la photo ça rend bien, c'est très sexy je trouve.

-un corset pour une copine
SC
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:14    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

MERCI. Pour le haut bleu il proposait dans la réalisation de mettre un galon de paillette sur l'empiecement du milieu de 5cm mais dans le commerce je ne trouve qu'a 4cm. Dommage
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:23    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

J'aime bien tes tops, ça donne envie, vivement que je puisse trouver du temps pour coudre et que les beaux jours reviennent Razz

PS : Pour l'orthographe, tu n'as apparemment pas à t'inquiéter, ton écriture est plutôt soignée, je n'ai pas vu grand chose de faux Wink.

Visiter le site web du posteur
SC
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:29    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

Merci. Oui, c'est vrai quand ce moment ils sont plutôt dans le placard. Si il y a pas trop de fautes ça me rassure mais je me relis au moins 3 fois avant d'envoyer.
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 20:29    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

Joli travail!!! J'avais repéré ces modèles mais pas le temps de les réaliser!!! En tout cas ça donne envie de voir les tiens de hauts!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:13    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

ils sont superbes bravo
SC
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 21:16    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

Voici un haut dont j'ai créé le patron sur mesure, c'est un bustier avec élastique, pince sous le bras, avec pince à la taille devant et dos dans un tissu jersey.
SC
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 21:31    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

Et pour celui-ci je suis partie d'un patron burda ou j'ai retiré les manches, rajouté des fronces aux épaules et mis un lien à la taille. Je l'ai réalisé dans un tissu jersey. Quand pensez-vous?
glad
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 21:41    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

vraiment super! surtout le premier dont tu as fais le patron. en plus tu es beaucoup plus décontract sur ces photos que sur les premières que tu avais posté. 
SC
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 21:47    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

Merci. C'est vrai que les premières photos je suis toute bloquée. J'ai réalisé que les vêtements étaient mieux mis en valeur en prenant des petites poses
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 18:00    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

J'aime beaucoup le bustier!! Il te va super bien je trouve!!!
glad
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 18:10    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

en même temps c'est pas facile de poser, mais c'est vrai que les vêtements sont mis en valeur avec des bonnes poses et de bonnes photos.
SC
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 13:43    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

Nanou: Merci beaucoup. J'ai hâte que ça soit l'été avec un bronzage ça irat mieux.

Glad: oui des bonnes photos c'est sur ça joue énormément la lumière, le cadrage... malheureusement je n'ai pas d'amis ptofessionnel autour de moi.

Encore un haut prit sur un patron Burda légérement transformé en retirant la manche coupé à même donc j'ai retracé l'emmanchure. Il y a un élastique à la taille et sous le bras.
glad
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:30    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique... Répondre en citant

pas mal, peut-être que ce serait mieux avec un jersey.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Mes confections:Cache-coeur, Tunique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird