Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tours de cou dentelles et divers rubans.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:31    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

Voici donc quelques créations personnelles, tantôt faites à la main, tantôt aidées à la machine.

Idées de Lyco à partager..

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:33    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

Ceci est un de mes premiers.. Embarassed
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:35    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

Ici une commande pour une amie Smile choix des matières sur cam en direct. Fait 100% à la main.
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:37    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

ici une commande aussi, pour un anniversaire.
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:37    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

enfin on voit le travail de tes dix doigts. Perso, je préfere le plus simple des deux premiers. Mais je les trouves tous très juolis. Et celui avec la pampille en verre est vraiment sympa et distingué.

-un corset pour une copine
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:42    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

ici un de mes derniers... doublé de thermo collant pour la rigidité. Smile l'attache au dos j'innove, je teste.. pour le plaisir Smile
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:45    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

Tyraile a écrit:

enfin on voit le travail de tes dix doigts. Perso, je préfere le plus simple des deux premiers. Mais je les trouves tous très juolis. Et celui avec la pampille en verre est vraiment sympa et distingué.

Hiiiiiiiiiiiii merci!!!! J'ai fait des tas de choses, mais pas encore pris le temps de les mettre ici, je suis en pleine commande de colliers pour une soirée ce samedi sur Bruxelles donc.. Smile
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:49    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:53    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

"Velours" porté..

Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:23    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

Tres jolie, bravo.
Tres bonne idée de tester une fermeture avec un boutons.
Tout sa me donne plins d'idée !
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:55    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

Hydromel a écrit:

Tres jolie, bravo.
Tres bonne idée de tester une fermeture avec un boutons.
Tout sa me donne plins d'idée !

Hii tant mieux ça me fait très plaisir.. Mais je suis pas pro je me débrouille j'espère un jour arriver à en faire des plus jolis encore, j'ai des tas d'idées plus farfelues que celles ci! Very Happy
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 18:54    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

Ils sont vraiment très jolis bravo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:00    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

Je dirais avant tout : ohh les beaux yeux (mais c'est le sujet!)

Chouette tes serres cou Smile
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 00:28    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

Oh merci pour vos compliments ça me fait super plaisir..

Smile

Pour les yeux ben heu.. Embarassed *se cache*
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 14:49    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans. Répondre en citant

Superbe ! Je suppose que ce n'est pas très dur, pas besoin de patrons et compagnie... je peux me lancer comme ça avec mes bouts de tissus ou bien tu aurais une technique particulière à conseiller ??
Encore bravo en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Tours de cou dentelles et divers rubans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird