Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit sac violet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:05    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

Entièrement créé sans modèle, juste une envie survenue d'une idée de ne pas avoir un sac "comme tout le monde" à une prochaine soirée.

Voici donc Smile

Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:29    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

Mignon

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:29    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

Très sympa, j'aime beaucoup Smile

Visiter le site web du posteur
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:41    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux. Du coup, je m'en sers tous les jours depuis sa création.. hihi
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 11:55    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

j'aime beaucoup
Claire91
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 13:06    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

Je le trouve très chic !
C'est quoi, ce que tu as utilisé pour retenir les deux bouts du cordon de fermeture ensemble, à la sortie des œillets ?
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 19:25    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

il est très joli

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 15:45    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

Claire91 a écrit:

Je le trouve très chic !
C'est quoi, ce que tu as utilisé pour retenir les deux bouts du cordon de fermeture ensemble, à la sortie des œillets ?

Une attache comme on voit souvent dans les vestes d'hiver, pour les capuches, tu vois..? je l'ai acheté à la pièce, on fait passer les deux cordons dedans et qd on presse les bouts extérieurs ça désert et on peut le règler, si on lache ça sert et ça bouge plus.
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 15:48    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

Sinon voici quelques petites choses qui peuvent rentrer dans la catégorie "sacs en tout genres" et comme j'aime pas créer des tas d'articles, je poursuis ici, j'spère que je fais bien.

..ça c'est ma dernière, j'en suis fière, faite entièrement de mon imagination comme tout le reste..

Lycorias
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 16:58    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

Hiiii Je viens de me faire une pochette d'appareil photo personnalisée.. à mes gouts Very Happy Voici..

Vive le Violet...
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 17:09    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

c'est fort joli !!! bravoo ::
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 17:13    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

dine a écrit:

c'est fort joli !!! bravoo ::

Merci beaucoup!!! Mr. Green
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:36    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

Ouaiiiis vive le violet!!! J'aime beaucoup ta pochette d'apn!! Et ton premier pti sac, il est jouliiiiiii! J'adore!
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

Merci, c'est super gentil Smile
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 13:02    Sujet du message: Petit sac violet Répondre en citant

Voici ma petite pochette tel, faite toute avec de la récup de tissu et de dentelle (sur le bas) les tits machins qui dépassent sont sur mon tel pas sur la pochette hihi^^

Very Happy j'aime pas le rose d'habitude, mais ce "vieux rose" là me dérange pas, et c'est confortable pour mon téléphone Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Petit sac violet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird