Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle collection [Adelheid]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:57    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Mon premier en soir noir et rouge: Arsonique

Puis en soie toute noire et une applique: Cigue

En coton et Taffetas: Coeur de Pirate

En Polyester : Dollz

Et enfin le tit serre taille et son collier: Fetish

Bad Girl!

Grey Atonium

Grey Indus

Pink Cancan

Simply Black

New:

Pour une commande, le même que le Pink Cancan mais en bleu

Idem pour une commande, un mélange du Candy Bust et du twist qui donne un très jolie serre taille

Ensuite, un mélange de victorien et du 18eme pour un shoot

Avec le faux cul assorti:

Ensuite dans le genre Steampunk

Pour le moment c'est tout! J'en ai eu d'autres, mais je n'ai pas pensé a les photographier. *sniff* Et y'a encore une petite dixaines qui vont arriver. Ainsi que les colliers assortis.

Dernière édition par Adelheid le Dim 7 Mar 2010 - 21:22; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 23:20    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

le 1er Arsonique
tu peux me mp stp Wink sur ma liste de noëllll hihi !!
merci !!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 23:28    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Ils sont très beaux! Bravo mamselle !
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 23:30    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Moi je préfère le second, que je trouve magnifique par sa ligne de simplicité. Miam. On voit nettement tes améliorations depuis le début de ce que tu as posté sur le forum.
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 23:31    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

bravo    j'aime beaucoup les 2 premiers, "à dents" !
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 23:34    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Merci les fées Embarassed
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 23:39    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Je trouve dommage le rendu aux hanches...
On voit bien ce que t'as essayer de faire mais je dois dire que ca a l'air vraiment trop grand (alors que le reste du corset lui va à la demoiselle) et même si c'est des tailles standards, je pense que tu as un probleme de taille parceque 2/3cm passe encore mais la ca baille carrément...
Dommage pour les plis sur la soie (alors que je trouve que c'est pourtant le tissu le plus simple a "deplisser" XD)

Sinon j'adore les pois les rayures, le rouge et le noir donc rien à redire au niveau du style si ce n'est j'adoore! Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 23:44    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Merci Eva, mais le soucis c'est que déjà ils sont trop grand pour mon modèle et que en plus je ne peux pas serrer " a fond" car ma soeur (mon modèle ) fait de l'asthme. Mais je compte bien refaire les photos plus "correctement".
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 18:13    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Ils sont magnifiques, j'adore tout particulièrement le "coeur de pirate" et le "doll'z" .
Penses à prévenir dans la section petites annonces quand tu les mettra sur ebay .
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 18:13    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Ca y est
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 18:55    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Ils sont vraiment superbes   

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:39    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Ils sont vraiment magnifiques, je ne peux pas m'empêcher de baver devant tes réalisations !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:40    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Merci les fées!!! Embarassed
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:59    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

J'aime beaucoup le coeur de pirate Smile

Ma boutique en ligne
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 12:12    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Merci Lenelaï
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird