Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle collection [Adelheid]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naschkidil
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 23:47    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

ouhaou!!!! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 10:15    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Merci!!
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 12:12    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Parce que je le trouve beau et qu'il fallait surtout que j'envois les photos a ma patrone.
J'éditerais avec de meilleurs photos plus tard.

J'en ai 4 autres dont deux prets qui vont suivre dans la foulé.
Il est beau hein? Hein? brave bête
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:08    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

S u p e r b e !  !  !

J'adore coeur de pirate et dollz.
Le choix et le mélange des couleurs sont vraiment bien. Très beau travail !

Par contre, je n'ai pas bien compris : se sont des modèles de ta création que tu fais pour ton compte personnel, et tu travailles chez une couturière qui en confectionne pour ses clients, c'est bien ça ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:31    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Non enfait je travaille a mon compte et aussi pour une vendeuse de lingerie qui vends mes modèles.
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:45    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

OK .
Je comprends mieux.Tu es artisane.
Je viens d'aller sur ton site, et je constate que tu ne fais que du corset. Pas trop difficile cette activité ? Les clientes pour ce genre de produit ne courent pas les rues ....
Bonne continuation.
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 15:07    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

edit 1er page

Dernière édition par Adelheid le Dim 24 Jan 2010 - 18:26; édité 1 fois
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 22:11    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Le 2ème est trop beau, j'adore !
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 11:25    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

je trouve que c'est bien dommage que les dentelles du deuxième ne soient pas posées symétriquement
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 14:07    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Victoria a écrit:

je trouve que c'est bien dommage que les dentelles du deuxième ne soient pas posées symétriquement
Ah tu trouves? Pourtant, j'avais fait exprès de faire des zigzag différents.
Erf. Embarassed
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 14:36    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

j'aurai mis les fleurs en face l'une de l'autre, je trouve que ça fait "bancale" là

mais ce n'est que mon avis personnel Mr. Green

d'ailleurs je m'enfuis Arrow
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 15:05    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Non non tu as raison de dire ce que tu penses! C'est comme ça que j'avancerais! D'ailleurs en parlant de cela faut que je refasse des photos, on dirait que la symétrie est mauvaise, alors que j'ai pris ça a l'arrache. Mais bon la prochaine fois, j'assemblerais mieux les fleurs entre fleurs.
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 15:10    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

parfois un minime détail comme celui-là fait qu'une pièce n'est pas apprciée à sa juste valeur Smile
titzip
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 10:31    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

perso, j'aime bien en décalé Wink
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 11:02    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

titzip a écrit:
perso, j'aime bien en décalé Wink
idem.  les goûts et les couleurs... ce décalage permet une harmonie qui rappelle la nature au niveau des fleurs : elles sont décalées pour avoir chacune un espace vital et, si on rapprochait encore plus les bords, elles s'emboîteraient parfaitement. bravo

par contre, je vois un léger décalage en haut, au niveau de la fermeture (biais) : c'est un défaut du corset ou ça vient de la pose sur le mannequin ?   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird