Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle collection [Adelheid]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 11:49    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Cela vient de la pose du mannequin. J'ai voulu faire cela a l'arrache. désolé.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurélia
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 13:53    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

t'es modèles sont chouettes et tu as ton propre style. Personnellement j'adore le zèbre sur ton site (j'ai déjà du le dire sur un autre poste). pourquoi ne pas en faire un autre avec des motifs Léopards, dans le même esprit...

bizz
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 19:17    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Trés beau travail! Je trouve "Coeur de pirate" trés original.
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:34    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Merci les filles!!

J'ai rajouté des nouveautés en première page!!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 19:02    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

très jolis, mais alors la fermeture éclaire en plastique rouge arrggg, ça casse le "groove" comme dirait Kuzko **j'aime bien les appliques du rouge, normal j'ai une douzaine des mêmes à la maison, mais je les aurai mises autrement Mr. Green

même si là elle sont tout aussi bien (encore question de gouts et couleurs qui ne se discutent pas)
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 19:05    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Youpi, des nouveaux corsets Very Happy hahah, je te suis partout pour les voir
J'adooooore pink cancan, il est trop biiiiien
Bravo
Visiter le site web du posteur
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 19:11    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Merciiiiiii

@ Victoria: Moi aussi je les aurais bien mise autrement, mais elles ne passent pas Rolling Eyes
@Venus: Oui je vois cela, d'ailleurs faut qu'on cause lol.
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 19:19    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Ahhhh le grey atonium et le grey indus sont absolument magnifiques  Si je m'écoutais je demanderai la taille et le prix mais c'est pas raisonnable, j'ai des cadeaux d'anniversaires et de st valentin à prévoir.
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 19:42    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Décidément, tu fais vraiment de belles choses ! J'adore ... Surtout le pink Cancan , puis suivent les grey.
Moi aussi j'te suis.
J'ai déjà hâte de voir tes prochaines créations !
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 20:02    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

LoL merci beaucoup les fées  ::
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:37    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

J'aime bien la forme du noir mais c'est vrai que la fermeture rouge pique les yeux.
Tu fais tu beau boulot en tout cas!
Lucina
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:14    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Vraiment chouette ce que tu fais!
J'aime beacoup aussi le Pink Cancan ::

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:08    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Mes préférés sont les gris, sobres et élégants. On voit que ta technique est rodée !

Sinon le pirate me rapelle cette petite appli.
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 00:20    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Merci Embarassed
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 15:07    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Faut qu'on parle? tu veux me gronder??? oO pauvre de moi, j'ai même pas fait de bêtises pour une fois ... snif snif... :'(
Je m'en vais répondre à ton mail...Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird