Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle collection [Adelheid]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:24    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Up!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 00:12    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Très sympa l'ensemble rayé rouge! Tu es vachement productive  Okay
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 08:23    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Le serre-taille steampunk... Il déchire et les autres aussi, mais celui-là, gros coup de coeur 

Faust
Visiter le site web du posteur
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:31    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

I love !!!! Avec la jupe faux cul ........ Toujours du beau travail !
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:55    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Embarassed Merci! Personnellement j'attends le resultat sur quelqu'un  n'est hate!!
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:48    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

whaaa dans les deniers j'adore le rouge/noir/blanc et le pink cancan en bleu  bravo

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 10:33    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

comme toutes ici j'aime beaucoup le rayé rouge et noir et blanc Wink
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 13:47    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Merci beaucoup les fées!
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:33    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Moi j'adore celui style steampunk !
lilithcoco
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:12    Sujet du message: Re: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Adelheid a écrit:
Ensuite, un mélange de victorien et du 18eme pour un shoot

J'adore celui la, tu as utiliser un patron existant ou tu la creer toi même?
Je veut depuis en moment m'en faire un qui à se style de forme.
En tout cas j'adore
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:15    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Merci Mzelle! Oui je l'ai créé moi même, mais ce n'est pas trop compliqué (enfin je crois.)
Merci Weën!! ::
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 11:23    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Voici les derniers:

Corset Alice pour une commande

Et pour voir la forme réelle: (oui je l'ai posé sur un oreiller )

Et un serre taille:

fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 13:24    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

roo oui c'est super mignon Smile bravo à toi
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 13:25    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

Merci! Mais personnellement, j'aime mais sans plus^^"
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 16:12    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid] Répondre en citant

le coeur de pirate et le dollz 

aaaaaaaaaaaaaah je meurs 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: Nouvelle collection [Adelheid]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird