Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costumes Cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyclone X
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:52    Sujet du message: Costumes Cosplay Répondre en citant

Bonjour,

voici mes 2 premiers costumes Cosplay, conçus cette année pour Japan Expo:
Ikari Gendô:

Mon premier Cosplay, j'ai seulement confectionné la veste (2 fois lol).  Mettre le biais à côté de la fermeture éclaire était la partie la plus difficicle pour le néophyte que je suis Embarassed
Une amie m'avait fait des croquis pour les patrons.

Kamina:

Pantalon, ceinture et cape ont été créeé.  Les tongs ont été légèrement modifiées (ajouté du tissus au-dessus des pieds) C'était super chouette de réaliser la cape ^_^ (bien que j'avais employé des tissus en différents matériaux, ça tirait de tout les côtés quand je les cousait ensemble)
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 16:15    Sujet du message: Costumes Cosplay Répondre en citant

Très bien pour des premiers

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Linoa
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 18:36    Sujet du message: Costumes Cosplay Répondre en citant

+ que bien pour des premiers
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 19:14    Sujet du message: Costumes Cosplay Répondre en citant

Sympa ! Surtout le premier ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: Costumes Cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird