Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des grelots pour doudous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire91
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 14:10    Sujet du message: Des grelots pour doudous Répondre en citant

Je suis à la recherche de grelots pour doudous (donc qui sonnent même quand ils sont entourés de bourre).
Auriez vous une idée d'où on peut trouver ça, avant que j'éventre les doudous et hochets de mes neveux, nièces, filleules ?... Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLR
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:14    Sujet du message: Des grelots pour doudous Répondre en citant

Chez vbs, ils vendent des crécelles pour les peluches. C'est ce que tu cherches ?

http://www.vbs-hobby.fr/artikel/hobby/cr%C3%A9ation_de_poup%C3%A9es/productId/2767/categoryId/351/keywordId/576/produkt/cr%C3%A9celles.htm
Gib
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:17    Sujet du message: Des grelots pour doudous Répondre en citant

j'habite pas loin de cette boite ... c'est une des rares fonderies de cloches qui reste ..

il me semble qu'ils fesaient aussi des grelots, faut leur poser la question par tel  ..

http://www.obertino.com/index.html

je connais quelqu'un qui leur en avait commandé, pour confectionner un chapeau de déguisement de boufon...  mais ils sont peut être trop gros pour un enfant, je sais pas Rolling Eyes ..

si besoin, je peux aller jeter un oeil .. c'est à 2 ou 3 km de chez moi ..

notez les beaux colliers de vaches, dans le canton il y en a qui gagnent leur vie en fabricant çà ..
Claire91
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 11:42    Sujet du message: Des grelots pour doudous Répondre en citant

@Gib : les grelots pour décorations, on en trouve partout, mais comme ils fonctionnent par la résonance de leur enveloppe, ça ne marche plus quand c'est complètement enveloppé.

CLR a écrit:
Chez vbs, ils vendent des crécelles pour les peluches. C'est ce que tu cherches ?

http://www.vbs-hobby.fr/artikel/hobby/cr%C3%A9ation_de_poup%C3%A9es/productId/2767/categoryId/351/keywordId/576/produkt/cr%C3%A9celles.htm

L'espèce de poire, c'est pour faire "pouet" quand on appuie dessus, c'est ça ?
Ce que je cherche c'est quelque chose qui fait "cling-cling" quand on le secoue...

Je sais pas si c'est ça, du coup.

Edit : Ah si, je viens de comprendre que sur la photo, ce sont deux produits différents ! Ce qu'ils appelle les "cui-cui plats" et les crécelles d'autre part.
Donc ce sont bien des crécelles que je cherche. Merci, donc, CLR Smile
CLR
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 14:25    Sujet du message: Des grelots pour doudous Répondre en citant

Okay
khatouna
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 13:34    Sujet du message: Des grelots pour doudous Répondre en citant

Il m'est arrivé d'enfermer le grelot pour des jouets (mais c'était pas des doudous, des barbabapas pas déstiné à un emploi tres intensif)  dans une de ces petites boites plastique en forme d'oeuf qui contiennent le cadeau dans les oeufs kinder. il faut bien le fermer avec un sparadrap ou un scotch de bonne qualité... Le grelot garde toute sa sonnorité car il peut bien rouler dans la petite coquille, et comme elle est toute arrondie, elle ne se sent presque pas à travers la poupée.

Pour un doudou, je chercherait dans le materiel d'aventurier, une petite coque arrondie imperméable, ça doit exister, mais c'est surement plus grand.... ça pourrait être plus durable que mes coquilles kinder.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: Des grelots pour doudous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird