Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tricot les cols echarpes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 10:23    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

voila deux cols écharpes qui mon permit de me remettre au tricot
c'est tout simple c'est un grand rectangle au point jersey, assemblé sur les côté. pour le vert j'ai replié le devant et fixé avec une épingle à nourrice monté de fleurs au crochet.

le tombé est mou mais je l'aime bien

celui ci est pour ma sœur, elle adore le vert
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kats
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 11:44    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

Très beaux et dans l'air du temps
Personnellement j'adore Smile
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 12:24    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

J'aime beaucoup le gris, bravo!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 13:37    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

j'adore ! surtout le vert Okay
Claire91
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 14:00    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

J'aime beaucoup.
Le gris a l'air tout moelleux, tout confortable !
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 16:10    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

Je suis très fan également du col vert, il est trop beau.
colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 17:34    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

merci, sa me fait plaisir et sa me conforte dans le fait que j'offrirai le col vert à ma soeur pour noel. et quand j'aurai des sous je m'acheterai de la belle laine pour en faire des assortis a tous mes pulls et manteau(je sais je rêve un peu dodo)
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 17:55    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

J'aime beaucoup le vert Smile
Je suis en train d'en faire un noir pour ma maman pour Noël Wink
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:00    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

J'adore le vert . Tu as utilisé quelle grosseur d'aiguilles? et tu tricotes quelle largeur de jersey? désolée je suis curieuse... Embarassed
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 16:56    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

j'adore le vert mais l'autre est très beau aussi!

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 18:24    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

merci pour vos compliments sa me fait Embarassed
Athéna a écrit:
J'adore le vert . Tu as utilisé quelle grosseur d'aiguilles? et tu tricotes quelle largeur de jersey? désolée je suis curieuse... Embarassed

j'ai utilisé des aiguilles de 8 mm par contre pour la largeur de jersey je ne vois pas exactement de quoi tu me parle(je debute en tricot)
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 23:40    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

je voulais juste dire les dimensions de ton rectangle, désolée j'étais pas claire
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 12:55    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

j'aime beaucoup !!
préférence pour le premier cela dit

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
milly
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 13:00    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

un tuto pour la fleur au crochet ??

en tous cas, super, ça done envie de les faire !
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 17:28    Sujet du message: tricot les cols echarpes Répondre en citant

J'aime beaucoup le vert!!  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: tricot les cols echarpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird