Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chèche phildar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 08:41    Sujet du message: chèche phildar Répondre en citant

Voici un chèche au crochet, commencé l'hiver dernier, que j'ai enfin pris le temps de terminer.
C'est un modèle du catalogue In&out de phildar.

Plus de détails sur mon blog...
Je pense que je ne vais plus m'en passer cet hiver il est très agréable à porter.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 08:47    Sujet du message: chèche phildar Répondre en citant

Il est chouette oui. Ca donne envie de faire plein de trucs douillets et doux...
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 17:17    Sujet du message: chèche phildar Répondre en citant

woua super sympa Smile
psychogere
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Ikea
Couture: Se dépatouille
Style: coloré
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: des accessoires
Préfère faire: du crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 21:34    Sujet du message: chèche phildar Répondre en citant

magnifique^^
vivement que j'apprenne le crochet... Very Happy

Ma liste de projets
Pinterest
Athéna
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 11:42    Sujet du message: chèche phildar Répondre en citant

Superbe! bravo
majupodi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 12:52    Sujet du message: chèche phildar Répondre en citant

Bonjour Valsg
ça fait exactement 6 mois que tu as posté ton message mais je ne le voie que maintenant....
alors que je cherche ce modèle depuis 3 jours sur le net et que je ne le trouve nul part d'expliqué (j'en ai même rêvé la nuit)
te serait-il possible de me faire parvenir les explications par mp ça serait ola ola ola ola  voir plus...Je voudrait le réaliser pour le mariage de mon frère
merci
majupodi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: chèche phildar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird