Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour 2 jupes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nenya
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 17:43    Sujet du message: Besoin d'aide pour 2 jupes... Répondre en citant

Tout d'abord, milles excuses si je suis pas dans le bon topic...

Bon comme dis dans le titre, j'ai besoin d'aide pour 2 jupes.

j'aimerais réaliser une jupe dans le style de celle çi :

C'est à dire courte devans et longue derrière mais j'aimerais la faire sans les volant, je voudrais que si je la remets longue, elle n'ai pas de volants, je sais pas trop si je m'exprime bien...

Pour la 2ème, j'aimerais faire un truc dans ce style là mais en moins "ballon :

Je ne sais pas si je dois partir d'une jupe sur base d'un cercle ou autre chose...

Pour terminer, je voulais savoir si une belge parmi vous est tenté par une commande groupé chez Alysse création ou chez Vena cava afin de partager les frais de port.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 17:47    Sujet du message: Besoin d'aide pour 2 jupes... Répondre en citant

Pour la première, la miss a fait un jupon à volants et l'a juste accroché sur les cotés en repliant l'avant. Donc si tu veux faire dans ce style sans volants, il suffit d'en faire une simple et longue.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Nenya
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 17:49    Sujet du message: Besoin d'aide pour 2 jupes... Répondre en citant

oui mais sur base de quel genre de patron? un cercle entier?
CLR
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 17:52    Sujet du message: Besoin d'aide pour 2 jupes... Répondre en citant

Soit un cercle soit des trapèzes.
Nenya
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 17:54    Sujet du message: Besoin d'aide pour 2 jupes... Répondre en citant

oki, merci pour cet aide! Je m'y mets demain pour tester!
Si vous savez m'aider pour la 2ème, c'est pas de refus!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 22:16    Sujet du message: Besoin d'aide pour 2 jupes... Répondre en citant

Pour la première, voici le tuto de la demoiselle :
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=370&t=13101
Pour la seconde, je pense que ce sont deux jupes trapèzes avec une ceinture en jersey (pas des "tubes" puisqu'il ne semble pas y avoir de fronces...), dont la première est remontée avec quelques points et les petits noeuds.
Nenya
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 22:35    Sujet du message: Besoin d'aide pour 2 jupes... Répondre en citant

Je connaissais le tuto de la première... j'ai oublier de le dire...  Embarassed
Par contre pour la 2ème, en fait, j'ai peur de faire des trapeze trop juste en bas et donc de pas réussir a la relever...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Besoin d'aide pour 2 jupes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird