Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe médiévale/féerique (pas histo)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 15:54    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

J'ai eu envie moi aussi de vous montrer ma première réalisation en couture (et la seule jusqu'à maintenant....) Peut-être que cela me motivera pour enfin commencer la deuxième!!!

Je l'ai faite sans aucun patron, alors que je ne connaissais vraiment rien à la couture, donc j'en suis assez fière, même si elle est pleine de défauts
(j'ai essayé de me baser sur un de mes hauts, et ai cousu une jupe en cercle mais j'ai eu beaucoup de mal à "raccorder" les deux ; elle est trop courte devant, trop évasée sur les épaules -je suis constamment en train de la "remonter"  j'ai eu énormément de mal à ourler les manches proprement à cause du tissu....)
Bref, j'ai vraiment envie d'en faire d'autres avec des patrons, mais j'adore celle-ci qui restera toujours "ma première" Smile  

La photo n'est pas idéale pour voir la robe, mais c'est la meilleure que j'aie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 15:59    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

Malgré tout, elle rend super bien

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 16:07    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

O'Kryn a écrit:

Malgré tout, elle rend super bien
+1
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 17:09    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

Bravo pour une premiere, elle est trés jolie
Vive les suivante
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 17:39    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

bah écoute je la trouve super bravooo !!
surtout pour une 1ère réalisation !!
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 18:07    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

Chapeau, elle rend très bien. Pour les épaules, tu peux rajouter deux rubans à nouer sans problème.
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 18:49    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

ah oui, jolie  Smile pour un première, et faite sans patron, je te félicite .. . 
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:28    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

Super résultat ! Smile

Visiter le site web du posteur
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:36    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

très jolie effectivement..belle première  Okay
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 20:02    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

Ah bah pour une premiere, ça va
Très jolie Smile

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 21:07    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

Je voulais mettre que pour une première elle est vraiment super, mais tout le monde l'a déjà dit.
Donc juste bravo, et vivement la prochaine  Okay
aurélia
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 21:49    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

félicitations vraiment très réussi
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 23:35    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

Meleabrys a écrit:
Chapeau, elle rend très bien. Pour les épaules, tu peux rajouter deux rubans à nouer sans problème.
Justement c'est ce que j'ai fait Smile  même si on ne voit pas très bien sur la photo

Merci à toutes en tout cas, cela me fait super plaisir!
Llus
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 14:09    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

*applaudit* superbe, perso j'adore
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 21:15    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo) Répondre en citant

et bian je ne vais pas être très differente des autres, je te félicite pour ton boulot

et pour l'ourlet de tes manches, je te conseille de les passer au point bourdon (zig-zag à zéro)
cela lui donnera en plus un petit côté vaporeux tu verras Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: Robe médiévale/féerique (pas histo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird