Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veste style saharienne-militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SC
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 21:17    Sujet du message: Veste style saharienne-militaire Répondre en citant

Voici ma dernière veste plutôt pour l'été. Elle est en gabardine de coton; se ferme devant et aux manches par fermeture à glisière. Ce sont des poches soufflet à rabats. Il y a des brides sur les épaules et un parement dans le dos. J'ai mis des rivets sur les parements aux dessus des poches et des fermetures aux manches. C'est un patron Burda que j'ai modifié à mes mesures. J'ai pas trop galéré car ce tissu se travail trés bien. Mon erreur a été de ne pas marquer les lignes de positions aux baties pour aller plus vite mais du coup y a une poche plus basse que l'autre. J' ai mis 23h à la faire. J'ai hâte que la chaleur revienne pour la mettre...Va falloir être patiente!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athéna
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 21:36    Sujet du message: Veste style saharienne-militaire Répondre en citant

Je la trouve très sympa
SC
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 08:52    Sujet du message: Veste style saharienne-militaire Répondre en citant

Merci Athéna
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 13:34    Sujet du message: Veste style saharienne-militaire Répondre en citant

Le dos est super sympa .
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 15:46    Sujet du message: Veste style saharienne-militaire Répondre en citant

pfiouh, quel travail de precision... chapeau, moi quand y'a trop de details, plis, poches, rabats etc ca me fatigue avant de commencer lol!

Bravo Okay
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 17:57    Sujet du message: Veste style saharienne-militaire Répondre en citant

elle est très jolie !!

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 18:11    Sujet du message: Veste style saharienne-militaire Répondre en citant

C'est très sympa comme veste !
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 08:45    Sujet du message: Veste style saharienne-militaire Répondre en citant

Felicitations ! Ca a vraiment l'air super bien !
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 14:20    Sujet du message: Veste style saharienne-militaire Répondre en citant

Elle est très bien faite, bravo!
SC
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 09:04    Sujet du message: Veste style saharienne-militaire Répondre en citant

Merci les filles ça m'encourage car je veux en faire mon métier. Par moment je me démotive en pensant que je n'arriverai pas à retouvé mon niveau pro. Alors encore merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: Veste style saharienne-militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird