Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Peluches] Nounours écolo*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 08:33    Sujet du message: [Peluches] Nounours écolo* Répondre en citant

Un tuto qui était sur goodies mais je sais plus qui l'avait posté , désolée
les photos sont grandes aussi :/

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 11:16    Sujet du message: [Peluches] Nounours écolo* Répondre en citant

Aaah! Merci de le reposter!
usagi
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:27    Sujet du message: [Peluches] Nounours écolo* Répondre en citant

c'est super! j'ai tres envie dans faire une...
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 16:34    Sujet du message: [Peluches] Nounours écolo* Répondre en citant

Je crois bien que c'était Julielaure qui l'avait posté. J'ai fait deux ours avec ce patron, il est vraiment très simple
Hélio
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 17:13    Sujet du message: [Peluches] Nounours écolo* Répondre en citant

Oh! super merci pour ce tuto.
usagi
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 20:02    Sujet du message: [Peluches] Nounours écolo* Répondre en citant

roo enimia tu aurais une photo?
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 20:47    Sujet du message: [Peluches] Nounours écolo* Répondre en citant

C'était peut-être moi qui l'avais re-posté mais je l'avais récupéré de quelqu'un d'autre
En tout cas j'adore ce patron!
Cha
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:08    Sujet du message: [Peluches] Nounours écolo* Répondre en citant

Je suis en train de le faire et j'ai l'impression qu'il manque une pièce dans le patron. Je me trompe ou pas???
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 13:19    Sujet du message: [Peluches] Nounours écolo* Répondre en citant

Désolée de remonter ce post mais effectivement il manque une pièce (le dos de la tête).

J'avais déjà fait ce nounours il y a... euh... 5 ans peut-être ! mais impossible de remettre la main sur le patron.
Et je suis en train d'en refaire un, j'ai donc vraiment besoin de cette pièce qui manque, quelqu'un l'a-t-il dans ses archives ?

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: [Peluches] Nounours écolo*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird