Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe coeur soirée et Robe simple faite par moulage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SC
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 22:14    Sujet du message: Robe coeur soirée et Robe simple faite par moulage Répondre en citant

J'ai retrouvé des photos de stage dont cette robe d'il y a 6ans. Une cliente a amené cette image d'un modéle de haute couture elle l'a voulais plus courte et en rouge.

Le moulage aux mesures de la cliente

Et voici la robe Coeur terminé
Et une robe créé aussi par moulage pour une amie avec empiècement devant croisé et doublé
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 01:36    Sujet du message: Robe coeur soirée et Robe simple faite par moulage Répondre en citant

Sympa comme tout la robe cœur, et bien faite en plus!
SC
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:48    Sujet du message: Robe coeur soirée et Robe simple faite par moulage Répondre en citant

Merci Miranda Very Happy
SC
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 08:59    Sujet du message: Robe coeur soirée et Robe simple faite par moulage Répondre en citant

Pas d'avis pour la robe grise? Personnellement je la trouve raté. Mon amie la voulait pas trop sérré au niveau du ventre car elle pense avoir du ventre (ce qui n'est pas le cas). J'ai mis 4 cm d'aissance; ça doit être trop. Je n'aime pas trop le rendu. En même temps ça faisait 6 ans que j'avais pas fait de moulage.
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 09:03    Sujet du message: Robe coeur soirée et Robe simple faite par moulage Répondre en citant

Elle est sympa aussi cette robe. J'aurais un peu plus serré sous la poitrine pour faire un peu plus ajusté mais elle rend pas si mal que ça .
Pour la rouge, je trouve qu'elle est superbe, je trouve juste dommage que la cliente l'ai voulue plus courte et surtout droite. J'aimais mieux l'effet sirène de l'original (mais faut avouer que c'est pas toujours évident pour marcher après ).
claire
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 11:04    Sujet du message: Robe coeur soirée et Robe simple faite par moulage Répondre en citant

Moi j'aime bcp la grise Wink Le tissu me semble vraiment très sympa et elle semble hyper agréable à porter ... joli travail !
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:28    Sujet du message: Robe coeur soirée et Robe simple faite par moulage Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas fan de la grise. J'aurais préféré plus cintré. *oublie que la robe n'est pour elle =)*
C'est tout de même du bon boulot !!! 
Lauvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 14:28    Sujet du message: Robe coeur soirée et Robe simple faite par moulage Répondre en citant

J'aime bien la grise le tissu a l'air vraiment sympa, après peut être qu'elle aurait pu être un peu plus cintrée mais telle qu'elle est sur la photo elle ne me choque pas du tout!
SC
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 18:24    Sujet du message: Robe coeur soirée et Robe simple faite par moulage Répondre en citant

Merci pour les critiques et compliments. Les deux sont bon à prendre. Quand je suis sur un travail défois je n'ai pas assez de recul pour me faire un avis mais je vois que ça correspond à peu prés aux vôtres. Plus cintré aux niveaux de la poitrine oui vous avez raison.
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 14:31    Sujet du message: Robe coeur soirée et Robe simple faite par moulage Répondre en citant

Je trouve que ça met en avant les qualités physiques de la femme : si on a des formes, c'est pas pour sans cacher 
J'aimerais savoir : est-ce que la robe-coeur est dos nu ??
SC
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 15:51    Sujet du message: Robe coeur soirée et Robe simple faite par moulage Répondre en citant

Tu peux apercevoir le dos sur la photo, il y a un miroire derrière elle. Clique sur la photo et elle s'agrandit. Le coeur est retenue par une bande qui passe sous les bras.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: Robe coeur soirée et Robe simple faite par moulage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird