Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Films] Costumer's Guide to Movie Costumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 11:27    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

Je viens de denicher ça

Il y des photos très détaillées de costumes de films tels, que Moonacre, le nouveau alice, marie-antoinette  etc etc etc

farfouillez sur les liens, vous verrez, c'est à tomber par terre

http://www.costumersguide.com/news_july2009.shtml

http://www.costumersguide.com/news_september2009.shtml
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:23    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

Ah ! Je le connais ce site ! C'est vrai qu'il est génial (il donne envie de voir tous les films  Laughing ), pour les cosplays c'est très pratique ! 
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:33    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

Super lien! Merci de nous faire partager tes trouvailles.
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:51    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

de rien Smile ça donne surtout envie de faire les costumes Mr. Green
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:55    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

C'est le costumer's guide to movie costumes, Le lien de référence pour les costumes de films. Le plus simple pour l'explorer, c'est de passer par l'onglet Research en haut sous les images, tous les films y sont classés par période plus une partie SF et Fantasy.

L'auteur de ce site est aussi celle du Padawan's guide to Star Wars costumes. Elle a aussi un site où elle montre ses réalisations et un autre sur le film Ever After.
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 15:49    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

et bien voilà, comme ça aumoins vous mettez des liens Mr. Green
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 15:58    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

Merci pour les précisions Rasshamra Smile
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 16:18    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

et pour la changement de titre...
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 17:36    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

Excellent, ce lien !
merci
Visiter le site web du posteur
Kats
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 22:34    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

Ces sites sont formidables
... ça donne envie de faire les costume, mais où les mettre ? Wink pas si facile que ça de filer au bureau en robe "à la française"... déjà pour monter en voiture ça serait un exploit acrobatique...
Mais quel régal pour les yeux que de feuilleter les pages de ces sites et de suivre les centaines de liens

Merci
MarKiZ
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Activités: couture, bijoux fant
Réalise surtout: corsets et bijoux
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 22:25    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

voici un site dont je me suis souvent servit il est moins fournit que les costumer's guide mais ça vaut le coup d'oeil quand même
http://www.naergilien.info/various.htm 
Eliwen
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:28    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

hop des sites en plus dans mes favoris Smile

je vous glisse a l'oreille aussi celui ci:
http://www.pirates-cave.com/mists of avalon.htm
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 09:55    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout, et c'est un régal pour les yeux !! Okay
plumetis
Papillon Entoilée

Ma machine: Bernina 840
Style: Nostalgique heureuse
Activités: Couture,broderie et
Réalise surtout: Vêtements personnels
Préfère faire: corsets et broderie
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 20:55    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes Répondre en citant

Merci pour ces précieux liens.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: [Films] Costumer's Guide to Movie Costumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird