Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelqu'un fait ses poupees??
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu33
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 13:41    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

je me suis lancée pour ma minidouce dans la confection de poupée....
tres inspiree par les poupee "warldof" j'ais crer mon patron et j'ais fait ma toute premiere et toujours en total récupe!!!

pour les prochaines il me faudra acheter de la laine pour les cheveux et c'est tout!!!

je vous montre une photo mais depuis elle a des cheveux et une zupette Laughing  (je galere pour le haut...)et ma puce l'aime beaucoup

je précise que les auréole noir sont du feutre....et oui mes nénettes sont pas toujours soigneuse lol depuis elle a été lavee!! mais je m'atend a ce que ma puce lui en fasse voir des pires!!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:21    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

Celle que j'ai faite à ma fille s'appelle Alice (c'est elle qui a choisi) et je la prendrais en photo à l'occasion pour la montrer. La tienne est sympa, j'aime bien la tête rigolote.
mumu33
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:53    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

tu avais acheter un kit??
je crois qu'il me faudra plusieur poupette pour trouver le tuto qui me plais vraiment.....
la prochaine sera + belle je l'espere...

la voici avec ses ceveux (toujours récup a fond)

Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 13:49    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

Je n'ai pas acheté de kits mais les explications, en anglais, proposées sur le net... Jusqu'à ce que je retrouve... un vieux livre de bricolage dans ma bibliothèque sauvé d'un bazardage poubelle de ma mère... Je te ferais un scan à l'occasion si tu veux. Les explications sont toutes en français.
mumu33
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:12    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

ce serais super gentil ca Embarassed
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 21:13    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

Dès que j'ai du temps, mais vu que le départ en vacances approche à grand pas et que... j'ai encore plein de choses à préparer pour Nonoël... J'essaie avant le week-end prochain, sinon pour début janvier, n'hésites pas à me le rappeler.
mumu33
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 21:22    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

prend ton temps pas des souci!!!
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 23:58    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

AHHHHH CHOUETTE !
j'aimerais en faire une à ma belette ! hiihih ! pour le moment en matières premières ! il faut que je m'y atèle !
mumu33
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 11:00    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

pour mon tout premier essais j'ais pris un drap blanc : ben c'est pas le top Very Happy du coup pour le deuxieme essais je prend un tee schirt que mon mari ne met plus (plus extensible j'arriverais peut etre a faire un coup sans plis Embarassed )
pour la garniture j'avais pris du conton hydrophyle....ouh la vilaine boulette que voila Shocked  lavable mais sechage en milles ans et trop dur et lourd....impossible de faire un beau nez car l'aiguille ne passe pas dans le coton compresser....
pour la deuxiem j'ais donc pris la garniture d'un viiiiieux coussin que j'ais laver avant...

j'ais hate de l'avoir fini celle ci , car pareil j'ais "recréer un patron" car le premier etait "maigrichon" et n'avais pas de fesse Very Happy
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 18:46    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

j'ai trouvé plein plein plein de liens vers des patrons de poupées, d'habits et d'accessoires sur un autre forum (en anglais mais avec de nombreuses photos) :

http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=205341.0;topicseen
mumu33
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 20:28    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

rhoooo leur petite poupette elfilque sont terrible!!! j'ais fouiné mais pas trouver le tuto Confused
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 21:05    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

celle-ci ?
http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=329531.0

même sur son blog la créatrice n'a pas mis de tuto, elle renvoie au post dont j'ai donné l'URL.
mumu33
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 21:19    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

rhooo ouiiii moi z'aime !!!
celle ci fait un peu trop "fée clochette" mais certaine en ont en avatar sur le forum qui sont superbe
Rowena
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 10:07    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

c'est normal : c'était l'intention de la créatrice ! Wink   "fée Clochette" est la traduction de "Tinkerbell"

pour la tête, je pense que tu peux prendre une forme standard que tu modifies à ton goût, c'est ce qu'elle a expliqué.
mumu33
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 11:15    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

ze veux celle de son avatar ::

http://www.craftster.org/forum/index.php?action=profile;u=99532
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird