Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelqu'un fait ses poupees??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowena
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 11:29    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

nan mais c'est pas bientôt fini ces caprices de gamine ???!!! Laughing  
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu33
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 13:36    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

ze suis démasquée Wink  
le pire c'est qu'une fois que j'ais fini ma deuxieme je vais essayer Mr. Green  j'ais pas trouver de tuto pour la tete mais pour le corp je crois avoir compris....apres plusieurs essais on verra Wink  par contre leur yeux sont coller je pense....pas possible pour une puce de moins de 3 ans....
Rowena
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 14:50    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

et celle-là, elle est pas belle ?
http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=329394.0

tu veux dire que tu n'as pas trouvé de patron (pattern) dans les 1065 pages du sujet ?! Neutral   euh... la tête est dans le patron du 1er lien donné... blonde
je n'ai parcouru qu'une petite dizaine de pages seulement, cliqué sur les liens, et, en gros, elles disent toutes être parties du patron de base du 1er post.

quand j'aurai le temps, je me pencherai sur la question car ça m'a donné envie de faire de telles poupées ! je me suis déjà attaquée à de mini-poupées genre voodoo dolls et plus tard je compte me mettre à la fabrication d'une BJD, mais en attendant, une poupée de chiffon ça a l'air sympa aussi...

je te tiens au courant dès que je trouve d'autres choses (patrons ou autre). Wink

Citation:
par contre leur yeux sont coller je pense....pas possible pour une puce de moins de 3 ans....

en France les yeux des ours en peluche sont cousus, on peut en trouver dans les boutiques de loisirs créatifs.

sinon tu peux broder ou peindre des yeux, c'est moins dangereux.

mumu33
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 16:21    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

rhooo la honte sur moua Embarassed  z'ais trouver le patron...ze te remerci Very Happy
et pour les yeux, oui je préfere les broder Wink
Rowena
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 19:41    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

pas de patrons mais des idées (thèmes) pour faire de jolies poupées ! Wink

http://www.devoutdolls.com/
Croquette
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricots, ou
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 21:42    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

Je suis débutante mais j'ai déjà pris plein de docs et patrons. Je me lance dès que j'aurai ma mac!!! Je vous montrerai et si ça te plait on pourra en perler
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 22:02    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

Rowena a écrit:
pas de patrons mais des idées (thèmes) pour faire de jolies poupées ! Wink
http://www.devoutdolls.com/

elle fait des truc sympa....enfin sauf tout ce qui a deux tete hein!! chui pas adepte des "floppy doll" Laughing Laughing
mumu33
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 22:05    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

Croquette a écrit:
Je suis débutante mais j'ai déjà pris plein de docs et patrons. Je me lance dès que j'aurai ma mac!!! Je vous montrerai et si ça te plait on pourra en perler

j'ais hate de voir Wink  moi pour l'intand j'ais une treeeeees vielle singer qui me fait qu'un point et encore pas nikel Laughing  mais papa noyel devrait m'en aporter une Very Happy
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 10:45    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

mumu33 a écrit:
elle fait des truc sympa....enfin sauf tout ce qui a deux tete hein!! chui pas adepte des "floppy doll" Laughing Laughing

c'est vrai que les poupées à 2 têtes c'est un peu spécial... mais pour des freaks de cirque c'est idéal !
ça fait des mois que je bave devant la collection du cirque macabre de Tonner :
http://www.tonnerdoll.com/reimagination.htm#scircus
comme je n'ai toujours pas gagné au loto  grrr   je vais me rabattre sur la confection des BJD de chiffon.
mais il faut que j'arrive à leur faire une tête "sympa" car, ce que je n'aime pas chez la plupart des poupées de chiffon, c'est leur tête à claques ! et il me faut vraiment une machine à coudre !

Idea   dites, les fées, on garde ce topic pour y poster (regrouper) toutes nos trouvailles de patrons et astuces ?
mumu33
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 11:39    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

c'est vrais qu'elles sont terriblement sympa ....et les prix terriblement exsorbitant Embarassed

ben moi j'aime la tete des poupées "waldorf" Wink  j'ais fini le corp de ma deuxieme mais je suis pas convaincu Rolling Eyes
faut que je le rembourre pour voir Confused
en plus j'ais 3 nenette qui veule que jee leur en fasse une (ce qui me réconforte dans un sens car cela doit vouloir dire que c'est pas "si moche" mais du coup je suis pas prete a faire ma petite elfe Embarassed )

oui on garde ce topic pour regrouper nos idées c'est une bonne idée ca Very Happy  on s'y retrouvera mieux!!!
hate de voir les premieres oeuvre
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 12:04    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

tu pourrais mettre une photo de la tête de ta "waldorf" cteuplé-merci ? Smile

je viens de trouver ça sur un autre forum (matériel céleste pour ne pas le citer !)

Une rencontre autour d'un rafraîchissement à la boutique du musée de la poupée est organisée le samedi 12 décembre 2009 de 16 h à 18h. Vous pouvez venir avec vos amis et vos bjd . Une nouvelle gamme BJD de Doll Family sera alors présentée et proposée à la vente. L'inscription (gratuite)est obligatoire au 01 42 72 73 11.
Musée de la poupée, impasse Berthaud 75003 PARIS Métro Rambuteau, près du centre Georges Pompidou.

je ne trouve pas l'info sur leur site... et c'est trop tard... Crying or Very sad
http://www.museedelapoupeeparis.com/index.html
mumu33
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 12:13    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

voila c'est a ca que j'essaie vainement d'arriver Embarassed  je vais finir par m'acheter un kit!!!

http://ad.doctissimo.fr/RealMedia/ads/adstream_sx.ads/www.doctissimo.fr/for…

toute ces maman en font a partir du kit consu pour et j'adore le resultat perso....ces poupee n'ont pas d'expession de visage marquer et du coup elle laisse la place a l'imaginaire de l'enfant (m'enfin ce n'est que mon avis Very Happy )
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 12:37    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

c'est vraie qu'elles ont une bonne bouille celles-là ! Okay

dis, je vois que le rembourrage est de la laine cardée : c'est justement ce que je cherche à acheter (voir mon autre topic). tu n'aurais pas de bonnes adresses à me communiquer par hasard ?

Dernière édition par Rowena le Sam 12 Déc 2009 - 17:49; édité 1 fois
mumu33
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 16:11    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

je ne connais que celle ci

http://www.creavea.com/laine-cardee_boutique-loisirs-creatifs_55.html
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 17:49    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees?? Répondre en citant

je la connais aussi mais c'est trop cher Shocked   sur "ton" forum doctissimo les mamans ont donné cette adresse qui est beaucoup mieux :

http://www.marotte-cie.com/catalog/fournitures-poupees-c-3.html?page=3&…

mais je continue quand même à chercher...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: quelqu'un fait ses poupees??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird